Astuces avancées

    Partagez
    avatar
    Astro
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 2
    Score Poing de Guthix: : 550000
    Messages : 1889
    Réputation : 691
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Dans l'immensité de l'espace

    Icone Poing de Guthix Astuces avancées

    Message par Astro le Mer 19 Jan - 6:17

    Point de Guthix (techniques avancées):

    Bon, si vous lisez ceci, c’est que vous êtes parfaitement rodé avec le système du PdG !

    Pour ces astuces il est vivement conseillé d’avoir ces compétences:

    -70+ combat à distance (80+ est très conseillé)

    -59+ magie

    -70+ force

    -40+ attaque

    -60+ points de vie

    -43+ prière

    -50+ création de runes

    Bien entendu, si vous avez plus c’est encore mieux

    Équipement conseillé:

    -Tenue de mage de création de runes

    -Collier occulte explosif* (amulette de puissance si vous n’avez pas)

    -Arc gravique* (arc d’érable si vous avez pas)

    -Rapière gravique* (Cimeterre runique si vous n’avez pas)

    -Bottes clinquantes

    -Flèches d’adamant

    -Cape d’équipe

    -Anneau de l’explorateur

    Les objets marqués d’une * sont des récompenses d’assaut de donjon.

    Pour défendre il est conseillé de porter un symbole sacré, en effet celui ci fera durer pas mal de temps en plus votre prière et il offre un petit bonus de défense. Avec ceci du coup vous pouvez tiliser la prière guérision rapide, c'est toujours quelques hp de gagnés.

    -Vous en avez marre que parfois votre adversaire ne vienne pas au milieu ? Vous perdez un temps fou à le chercher et ça vous fait perdre des fois ? La solution est d’utiliser l’orbe dès le début du match (lorsque vous êtes chasseur) et allez directement en face de votre position d’origine. Comme votre adversaire commence toujours pile en face, vous l’aurez avant qu’il puisse aller se cacher. Des fois avant même qu’il ait pu prendre la pierre. Du coup, lorsque vous êtes chassé, prenez la pierre et courrez au centre.


    -Votre adversaire résiste trop longtemps ? Il utilise toujours les protections de prière et vous ne lui faite aucun dégât ? Il faut changer de style d’attaque ! Attaquez toujours en range si il n’a pas de protection de prière. C’est le meilleur style de combat au PdG. Si il se protège contre le combat à distance, changez de style, exemple équipez votre arme et attaquez le au corps à corps. Il se protège contre le corps à corps ? Qu’à celà ne tienne ! Attaquez le avec votre arc. Je vous déconseille, mais vous pouvez quand même le faire, d’attaquer en magie si vous n’avez pas le collier occulte explosif. Sans celui ci les coups sont un peu réduits.

    -Vous êtes contre un adversaire qui ne fait que du corps à corps ? Vous avez activé la prière adéquate mais malgré tout il vous frappe beaucoup ? Vous pouvez stopper son attaque en courant autour des petites pierres qu’il y a au centre. Vous avez sans doute en effet remarqué deux pierres qui sont dans le cercle du milieu. Vous avez juste à cliquer à l’opposer de la pierre (par rapport à là où vous êtes) et votre adversaire restera coincé, sans vous attaquer donc, de l’autre coté. Pour vous attaquer de nouveau il doit recliquer. Si jamais il le fait, allez à l’endroit où il était coincé et il sera de nouveau bloqué, répétez ceci tout le match Smile


    Dernière modification effectuée le 15-avr-2011 19:40:12 par 01astronaute
    Meilleure technique:

    Dès le début du match, courrez à droite ou à gauche, prenez la prochaine pierre, pas celle qui se trouve directement devant vous. Ensuite, désactivez la course, et marchez dans la zone qui donne 10 charges. Marchez tout le temps. De cette façon votre adversaire aura du mal à vous trouver et vous ferez pas mal de charges. En général, si vous êtes à 200 charges et qu’il ne vous a pas encore vu, vous pouvez aller au centre, il sera en train de vous chercher et vous ferez 28 charges tranquille.
    Quoi que vous fassiez, lorsque vous voyez la flèches jaune, allez vers la maison la plus éloignée de lui et faites en sorte d’avoir la maison entre lui et vous. Lorsqu’il arrive à coté de vous (il faut être très réactif) rentrez tout de suite dans la maison (ne vous téléportez pas !). Il va aller au centre. Lorsqu’il est à mis chemin entre la maison et le centre sortez par là où vous êtes entré. Il va de nouveau revenir vers vous.
    Après, courrez et c’est là la partie difficile à décrire. Essayez de faire en sorte de mettre la maison entre vous et lui, lui du coté opposé au centre et vous vers le centre. Comme ça il sera coincé et courez à l’opposé. Allez encore derrière une maison, etc. Le but est de lui enlever toute sa course. Si c’est très bien fait vous avez gagné à coup sûr. Si vous le voyez marcher vers vous, courrez simplement autre part mais loin de lui (dans une zone à 15+ charges. La 28 (milieu) est bien. Vous y allez, restez deux trois secondes, voire plus si vous pouvez tank (si il utilise les protections corps à corps ou combat à distance par exemple) et dès qu’il arrive au centre, ou s’il fait trop mal, courez à l’opposé de lui.)
    De cette façon, vous ferez des charges tranquille sans qu’il vous touche. Courrez bien sûr quand il arrive. Quand il vous reste plus beaucoup de points de vie (200-) Courrez au centre et restez-y pour mourir. Pourquoi ? Quand on meurt l’animation prend un certain temps. Pendant ce temps on gagne une dernière fois des charges (lorsqu’on est mort oui oui). Donc le fait de mourir au centre vous fait gagner 28 charges en plus. Si vous mourez à coté d’une maison ce sera que 15 charges et pire si vous mourez dans une maison, rien du tout.

    /!\ En entrant dans une maison vous vous prenez un coup de 30 à 50 /!\

    Vous pouvez aussi utiliser l’orbe de cette façon: Lorsque vous sortez d’un maison, allez directement sur les bords extérieurs de l’arène. Avec un peu de bol il ne vous aura pas vu et vous pourrez marcher dans la zone à 10 comme au début. Si il vous voit, essayer de trouver une planque derrière des objets du décors pour qu’il nous vous attaque pas tout de suite. (le mieux c’est au sud ouest pour les guerriers et au nord (mettez vous entre le poteau et le mur à coté du présentoir de pierre) pour le reste. Lorsqu’il vous attaque, utilisez l’orbe de téléportation, restez au milieu 3-4 secondes et courrez en face dans la zone à 10 charges. Si vous avez bien fait (aux endroit que j’ai indiqué), il restera coincé sur les bords, ce qui vous permettra de marcher dans la zone à 10. Sinon eh bien dès que vous le voyez, entrez dans une maison.

    Note: Dès que votre adversaire est à porté de tir, protégez vous contre le combat à distance (ou la magie si c’est un mage).

    Bon, j’espère avoir bien expliqué Smile


    Dernière édition par 01astronaute le Ven 10 Juin - 7:45, édité 2 fois


    _________________
    Tout est possible, l'impossible n'est que l'absurde ~ Moi
    On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait ~ Matrix
    www.whylinuxisbetter.net
    avatar
    Evil Pen
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 59
    Score Poing de Guthix: : 1800
    Messages : 1187
    Réputation : 548
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Localisation : Dans les confints du néant

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Evil Pen le Mer 19 Jan - 6:37

    Jolie guide, merci Smile

    Pourtant, il y a des endroits où ça fait trop serré. Si tu pouvais les "aérer", ça serait encore mieux Smile


    _________________
    avatar
    Astro
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 2
    Score Poing de Guthix: : 550000
    Messages : 1889
    Réputation : 691
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Dans l'immensité de l'espace

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Astro le Ven 21 Jan - 2:27

    Merci Smile

    Et oui je m'y mets


    _________________
    Tout est possible, l'impossible n'est que l'absurde ~ Moi
    On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait ~ Matrix
    www.whylinuxisbetter.net
    avatar
    Evil Pen
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 59
    Score Poing de Guthix: : 1800
    Messages : 1187
    Réputation : 548
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Localisation : Dans les confints du néant

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Evil Pen le Ven 21 Jan - 5:48

    Ah, c'est parfait la Razz


    _________________
    avatar
    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 72
    Score Poing de Guthix: : 7885
    Messages : 1177
    Réputation : 450
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 18
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Free Rut le Mar 25 Jan - 11:28

    Bon j'ai un peu testé ces techniques.
    Quelques remarques.

    Côté + :

    C'est vrai que pour gagner un match c'est pas mal. Tu fais très facilement 1K de charges et plus, quelque soit le niveau au dessus de toi.
    De plus c'est très énervant et déstabilisant pour l'adversaire, perso je déteste être le chasseur d'une personne qui fait ça. Je trouve que le "bind/archer" reste la meilleur antidote ...


    Côté - :

    La durée des matchs augmente considérablement, bien sûr je l'ai fait contre tout le monde pour tester mes placements, mais j'ai du faire 10 parties max dans l'heure.
    Sur ces dix personnes, 7 et + m'ont traité de noob, de runner, etc.
    En soit, osef, mais je me fais moins d'amis que en tankant ^^
    Enfin, j'ai joué, j'ai gagné mais je n'ai pas ressenti le même honneur (plan purement psychologique) mais ça osef fully.


    Pour conclure, très bon guide car j'ai rapidement réussi à mettre en pratique, il reste juste à l'utiliser à bon escient, contre des grosses pointures, mais je crois que c'est ce que beaucoup font.
    En tout cas, Astro et Krokoz, je me ferais une joie de la tester contre vous, pour voir si j'ai quand même mieux progressé en def ^^


    avatar
    Astro
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 2
    Score Poing de Guthix: : 550000
    Messages : 1889
    Réputation : 691
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Dans l'immensité de l'espace

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Astro le Mar 25 Jan - 21:01

    Faut pas en abuser c'est que contre les forts


    _________________
    Tout est possible, l'impossible n'est que l'absurde ~ Moi
    On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait ~ Matrix
    www.whylinuxisbetter.net
    avatar
    Krokoz
    Maître de l'Occulus
    Maître de l'Occulus

    Niveau en Création de Rune: : 70
    Score Poing de Guthix: : 7999
    Messages : 626
    Réputation : 226
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : chez BARTYY

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Krokoz le Mer 26 Jan - 2:35

    Quand tu veux free ! Very Happy

    @Astro : On sait pas toujours quand ils sont forts... Une fois je me suis fait battre par un lvl 48 parce que je suis resté au centre...


    _________________

    Stats:
    Spoiler:


    Un jour, un grand philosophe a posé à un simple mortel une question existentielle :
    avatar
    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 72
    Score Poing de Guthix: : 7885
    Messages : 1177
    Réputation : 450
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 18
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Free Rut le Mer 26 Jan - 7:34

    En général je me méfie de ceux qui switch face à mes prières.
    Ceux qui serait sympa, ça serait de faire des duels avec des persos à égalité.

    Genre on se monte un pure 1 def / 40 attaque / 50 force / 50 range / 50 magic.
    Pour faire des duels à arme égales ^^
    avatar
    Astro
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 2
    Score Poing de Guthix: : 550000
    Messages : 1889
    Réputation : 691
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Dans l'immensité de l'espace

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Astro le Mer 26 Jan - 8:18

    59 magie et 43 pray.

    Pourquoi pas.

    @Krokoz: Je sais mais en général tu le vois au mec. Fais comme moi: W20, va direct au centre, met ta pierre, enlève ta cape et fond toi dans la masse. T'as le temps de voir ton bonhomme et si il te parait trop fort run Smile


    _________________
    Tout est possible, l'impossible n'est que l'absurde ~ Moi
    On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait ~ Matrix
    www.whylinuxisbetter.net
    avatar
    Krokoz
    Maître de l'Occulus
    Maître de l'Occulus

    Niveau en Création de Rune: : 70
    Score Poing de Guthix: : 7999
    Messages : 626
    Réputation : 226
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : chez BARTYY

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Krokoz le Mer 26 Jan - 10:21

    @Free : J'ai un pker lvl 28 en cours de préparation. Seul bémol : il est lvl 2 en def à cause d'une quète ^^'
    Mais sinon, pourquoi pas Very Happy

    @Astro : Mouais, seulement il y a pas mal de chances pour que mon bonhomme ait un meilleur lvl que moi et puisse donc me left click, et puis je n'ai que 660 hp (+ les bandages), je ne tiens pas à tout perdre au début... Smile


    _________________

    Stats:
    Spoiler:


    Un jour, un grand philosophe a posé à un simple mortel une question existentielle :
    avatar
    Daxdelamort
    Dieu du spam
    Dieu du spam

    Niveau en Création de Rune: : 64
    Score Poing de Guthix: : 4000
    Messages : 1659
    Réputation : 365
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 21
    Localisation : Belgique

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Daxdelamort le Mer 2 Mar - 5:35

    Super guide merci ! ça ma donné l'envie de up ranged là parce que j'ai seulement 60 je vais le study jusqu'a 70 pour bien fog jocolor


    _________________
    avatar
    titiphil885
    Cueilleur de Pâquerette livide
    Cueilleur de Pâquerette livide

    Niveau en Création de Rune: : 52
    Score Poing de Guthix: : 709
    Messages : 336
    Réputation : 118
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 21

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par titiphil885 le Mer 2 Mar - 10:57

    et maintenant que titiphil885 gagne tous c'est match avec ce guide!
    trop bon ce guide je sent que je vais bien m'amuser Twisted Evil Razz
    avatar
    Idaan
    Dieu du spam
    Dieu du spam

    Niveau en Création de Rune: : 82
    Score Poing de Guthix: : 4031
    Messages : 1636
    Réputation : 409
    Date d'inscription : 07/03/2011
    Age : 22
    Localisation : A côté de chez mes voisins

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Idaan le Mer 9 Mar - 10:18

    Magnifique guide! J'ai réussi à bien mettre en pratique ces tactiques après seulement une dizaine de match Very Happy

    Grâce à ça, mon Mini-Pouce se défendait bien contre des niveaux 50 jusqu'à même battre un niveau 75 (Que j'ai malheureusement oublié de prendre en screen Sad )


    _________________


    Sign made by Evil Pen



    Stats

    Spoiler:


    avatar
    Astro
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 2
    Score Poing de Guthix: : 550000
    Messages : 1889
    Réputation : 691
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Dans l'immensité de l'espace

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Astro le Mer 9 Mar - 21:52

    content de voir que mon guide sert Smile


    _________________
    Tout est possible, l'impossible n'est que l'absurde ~ Moi
    On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait ~ Matrix
    www.whylinuxisbetter.net
    avatar
    titiphil885
    Cueilleur de Pâquerette livide
    Cueilleur de Pâquerette livide

    Niveau en Création de Rune: : 52
    Score Poing de Guthix: : 709
    Messages : 336
    Réputation : 118
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 21

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par titiphil885 le Jeu 10 Mar - 6:18

    il son bon les truc mais la tout mes adversaire me traitre de noob lol! et il leave toute
    avatar
    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 72
    Score Poing de Guthix: : 7885
    Messages : 1177
    Réputation : 450
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 18
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Free Rut le Mar 29 Mar - 8:13

    Hey !

    Une petite mise à jour du guide ? Very Happy
    Parce que bon, moi j'aimerais bien mieux la comprendre la technique de I3elief ^^


    Et en plus, le matériel n'est plus le meilleur possible. Wink


    Mouhaha au boulot astro !


    _________________
    avatar
    Astro
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 2
    Score Poing de Guthix: : 550000
    Messages : 1889
    Réputation : 691
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Dans l'immensité de l'espace

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Astro le Mer 30 Mar - 2:48

    Ah comment bien tourner autour des maisons ?

    Ok, mais c'est hyper dur à expliquer Shocked


    _________________
    Tout est possible, l'impossible n'est que l'absurde ~ Moi
    On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait ~ Matrix
    www.whylinuxisbetter.net
    avatar
    HB-Leo
    Frémene
    Frémene

    Niveau en Création de Rune: : 58
    Score Poing de Guthix: : 3287
    Messages : 46
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 22
    Localisation : France

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par HB-Leo le Mer 30 Mar - 5:58

    au pir tu explique avec une vidéo... ça sera plus simple ( je sais pas si c'est possible mais je propose ^^ )


    _________________
    Si t'es résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances
    Dis toi que le Grand Chêne, aussi, un jour à été un gland - moi
    avatar
    Astro
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 2
    Score Poing de Guthix: : 550000
    Messages : 1889
    Réputation : 691
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Dans l'immensité de l'espace

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Astro le Mer 30 Mar - 6:14

    Oui faudra que je film mon prochain match contre free


    _________________
    Tout est possible, l'impossible n'est que l'absurde ~ Moi
    On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait ~ Matrix
    www.whylinuxisbetter.net
    avatar
    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 72
    Score Poing de Guthix: : 7885
    Messages : 1177
    Réputation : 450
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 18
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Free Rut le Mer 30 Mar - 6:29

    Lol.

    Comme ça vous aurez le "que faire" et le "à ne pas faire".


    _________________
    avatar
    Evil Pen
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 59
    Score Poing de Guthix: : 1800
    Messages : 1187
    Réputation : 548
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Localisation : Dans les confints du néant

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Evil Pen le Jeu 31 Mar - 0:39

    Que faire

    La partie gagnante de Astro.

    A ne pas faire

    La partie perdante de son adversaire.


    _________________
    avatar
    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 72
    Score Poing de Guthix: : 7885
    Messages : 1177
    Réputation : 450
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 18
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Free Rut le Jeu 31 Mar - 1:20

    Oui c'est ce à quoi je pensais ^^

    Je ne suis pas encore un surhomme.


    _________________
    avatar
    Evil Pen
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 59
    Score Poing de Guthix: : 1800
    Messages : 1187
    Réputation : 548
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Localisation : Dans les confints du néant

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Evil Pen le Jeu 31 Mar - 5:37

    J'ai bien mis : SON ADVERSAIRE

    Et non pas Free.


    _________________
    avatar
    HB-Leo
    Frémene
    Frémene

    Niveau en Création de Rune: : 58
    Score Poing de Guthix: : 3287
    Messages : 46
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 22
    Localisation : France

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par HB-Leo le Jeu 31 Mar - 6:19

    ça serait comme même plus drôle si l'adversaire en question était free tongue


    _________________
    Si t'es résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances
    Dis toi que le Grand Chêne, aussi, un jour à été un gland - moi
    avatar
    Astro
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 2
    Score Poing de Guthix: : 550000
    Messages : 1889
    Réputation : 691
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Dans l'immensité de l'espace

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Astro le Jeu 31 Mar - 7:03

    Ou Leo Smile


    _________________
    Tout est possible, l'impossible n'est que l'absurde ~ Moi
    On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait ~ Matrix
    www.whylinuxisbetter.net

    Contenu sponsorisé

    Icone Poing de Guthix Re: Astuces avancées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 19:50