Il était une fois...

Partagez
    Ulysse
    Initié
    Initié

Niveau en Création de Rune: : 51
    Score Poing de Guthix: : 0

Nouveauté Il était une fois...

Message par Ulysse le Mer 6 Nov - 8:17

Un âne qui se trouvait à équidistance entre un champ et une rivière. Ayant faim et soif, il ne savait pas où aller d'abord. Finalement, il a tellement attendu qu'il est mort, mais on ne sait pas si c'est de faim ou de soif. Je sais que vous vous en foutez mais ça me fait plaisir de vous le raconter Smile

Bref, tout ça pour dire qu'on a déjà le mariage pour tous et qu'on veut aussi osrs pour tous !

J'en profite aussi pour vous dire coucouille à tous et votez pour moi, vous aurez un bonbon. bounce

Dernière édition par Ulysse le Ven 8 Nov - 3:50, édité 1 fois
    FilianGuard
    Fureur de Guthix
    Fureur de Guthix

Niveau en Création de Rune: : 70 (F2P) | 70 (P2P)
    Score Poing de Guthix: : 2568

Nouveauté Re: Il était une fois...

Message par FilianGuard le Mer 6 Nov - 14:34

Je dirais de manque des deux quoique c'est plus probable que ce soit de soif vu qu'on ne peut pas survivre sans eu sur 2-3 jours alors que de faim, ça peut aller jusqu'à 7-10 jours si une personne est en forme.

Pour OSRS, avec un choix «transfert de compte» j'irais volontier mais vu qu'il faut recommencer à zéro. Nope...

J'attend toujours le jour où Jagex vont enfin réaliser que l'EoC n'était pas la solution pour «évoluer» le combat.

Green H'ween Mask (24 Décembre 2011)

Santa Hat (29 Avril 2012)

The end of RuneCrafting for me (67) (30 Avril 2012)

Blue H'ween Mask (16 juillet 2012)

Easter Egg (15 août 2012)

Red H'ween Mask (29 octobre 2012)
    iF0G
    Dieu du spam
    Dieu du spam

Niveau en Création de Rune: : Lots !
    Score Poing de Guthix: : 2147483647

Message par iF0G le Jeu 7 Nov - 6:32

S'ils avaient transféré les sauvegardes de nos comptes ça aurait créé un bordel pas possible, et je suis pas sûr que j'y aurais joué perso. Et puis t'as loupé osrs gratos ulysse Razz le week-end dernier (de vendredi à lundi) c'était ouvert pour les f2p aussi. Mais c'est sûr que j'aimerais bien qu'il soit ouvert de façon permanente aux f2p, peut-être que ça arrivera, on ne sait jamais.
    Ulysse
    Initié
    Initié

Niveau en Création de Rune: : 51
    Score Poing de Guthix: : 0

Message par Ulysse le Ven 8 Nov - 3:33

iF0G a écrit:S'ils avaient transféré les sauvegardes de nos comptes ça aurait créé un bordel pas possible, et je suis pas sûr que j'y aurais joué perso. Mais c'est sûr que j'aimerais bien qu'il soit ouvert de façon permanente aux f2p, peut-être que ça arrivera, on ne sait jamais.
    Mais je vois pas pourquoi il faudrait transférer les données des comptes... Il suffit de créer un monde osrs ouvert aux f2p, non ? Pourquoi ce serait différent de tous les autres mondes ?

iF0G a écrit:Et puis t'as loupé osrs gratos ulysse :Ple week-end dernier (de vendredi à lundi) c'était ouvert pour les f2p aussi.
    Ah merde, j'savais pas...Y avait du peuple dans le wildy ?

FilianGuard a écrit:Pour OSRS, avec un choix «transfert de compte» j'irais volontier mais vu qu'il faut recommencer à zéro. Nope...
    Perso ce serait uniquement pour le pking, donc bon. Smile
    iF0G
    Dieu du spam
    Dieu du spam

Niveau en Création de Rune: : Lots !
    Score Poing de Guthix: : 2147483647

Message par iF0G le Ven 8 Nov - 5:42

Ulysse a écrit:
    iF0G a écrit:S'ils avaient transféré les sauvegardes de nos comptes ça aurait créé un bordel pas possible, et je suis pas sûr que j'y aurais joué perso. Mais c'est sûr que j'aimerais bien qu'il soit ouvert de façon permanente aux f2p, peut-être que ça arrivera, on ne sait jamais.
    Mais je vois pas pourquoi il faudrait transférer les données des comptes... Il suffit de créer un monde osrs ouvert aux f2p, non ? Pourquoi ce serait différent de tous les autres mondes ?
    Je parlais à filian

Ulysse a écrit:
    iF0G a écrit:Et puis t'as loupé osrs gratos ulysse :Ple week-end dernier (de vendredi à lundi) c'était ouvert pour les f2p aussi.
    Ah merde, j'savais pas...Y avait du peuple dans le wildy ?
    Bah j'imagine, un peu comme d'hab Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 5:28