[RS 29/08/2012] Microtransactions dans RS

    Partagez
    avatar
    Astro
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 2
    Score Poing de Guthix: : 550000
    Messages : 1890
    Réputation : 691
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Dans l'immensité de l'espace

    Nouveauté [RS 29/08/2012] Microtransactions dans RS

    Message par Astro le Mer 29 Aoû - 9:55

    Bonjour à tous,

    Nous avons reçu beaucoup de commentaires au sujet de deux mises à jour récentes : La rouste de la fortune et la boutique de Salomon. J’aimerais partager avec vous nos plans d’avenir, notamment la manière dont nous comptons financer le développement futur du jeu que vous connaissez et aimez tous, la manière dont nous nous assurons de ne pas compromettre le jeu que des millions d’entre nous, aux quatre coins du monde, apprécions quotidiennement, et ce que nous faisons pour améliorer les mises à jour que nous avons implémentées jusqu’à aujourd’hui.

    Puisque RuneScape existe depuis environ 11 ans, nous prenons énormément de précautions lorsque nous effectuons des modifications importantes, qui changent l’expérience de jeu. Cette prudence est à la fois due à l’implication directe que beaucoup d’entre nous à Jagex ont eue dans le jeu tout au long de son histoire et aux remarques des joueurs qui démontrent l’inquiétude souvent associée à ce genre de changements majeurs.

    C’est exactement la même chose pour La rouste de la fortune et la boutique de Salomon. Nous avons longuement réfléchi à l’impact qu’auraient ces mises à jour sur le jeu dans son intégralité, nous l’avons soigneusement quantifié, et nous avons examiné avec anxiété les commentaires de l’ensemble de notre communauté. Il existe toutefois une différence spécifique à ces mises à jour : l’introduction des microtransactions, qui sont souvent considérées comme un élément qui détruit l’intégrité d’un jeu au profit de bénéfices à court terme pour les entreprises. Par conséquent, beaucoup de joueurs se sont demandé si RuneScape allait suivre cette voie tragique.

    Je veux vous déclarer formellement que nous n’allons pas suivre ce chemin. En réalité, et cela contraste nettement avec ces spéculations, l’introduction des microtransactions dans RuneScape joue un rôle très important, car elle nous permet d’assurer un développement, une croissance et un fonctionnement continus du jeu pour de nombreuses années à venir.

    Nous accordons beaucoup d’importance à l’intégrité de notre (et de votre) jeu, aux commentaires de notre communauté, ainsi qu’à l’amélioration continue de l’expérience de jeu pour tous, et nous avons par le passé souvent pris des décisions dans ce domaine qui n’étaient pas optimales d’un point de vue commercial, mais qui restaient fidèles à nos valeurs. Par exemple, nous savons que vendre directement des pièces d’or, de l’XP ou des comptes générerait entre 10 et 15 fois plus de revenus que La rouste de la fortune et la boutique de Salomon réunies. Et pourtant, cela n’arrivera pas, parce que nous ne croyons pas que ce soit la bonne chose à faire pour l’avenir du jeu sur le long terme.

    De la même manière, beaucoup d’entre vous savent que les initiatives que nous avons prises par le passé contre les bots et ceux qui utilisent RuneScape pour se faire de l’argent nous ont coûté des millions de joueurs, et certainement des dizaines de millions de dollars. Je pense que nous sommes l’un des rares développeurs de jeux à attacher plus d’importance à l’intégrité du jeu et à la santé de la communauté qu’aux bénéfices, et c’est aussi pour cette raison que RuneScape est le seul jeu à avoir battu des records à plusieurs reprises et avoir gagné des récompenses pour sa longévité et sa dimension internationale. Au cours des 18 derniers mois, nous avons réinvesti la majorité de nos revenus dans le jeu afin de lui garantir un avenir pour les 10 prochaines années. La taille de l’équipe de RuneScape a été multipliée par deux, et nous avons effectué d’importants investissements en matière de technologie et d’améliorations techniques.

    Cette semaine, vous devriez remarquer une réduction des messages indésirables venant de joueurs qui essaient de se faire de l’argent dans RuneScape. Dans les semaines à venir, nous implémenterons une mise à jour majeure contre les bots qui sera la plus complète à ce jour. Cependant, les joueurs remarqueront également une amélioration significative de la sécurité de leurs comptes qui leur permettra d’être protégés des pirates et des tentatives de hameçonnage. Ce nouveau système de protection de compte est appelé JAG (Jagex Account Guardian) et il sera implémenté d’ici deux semaines.

    Notre passion et notre dévouement pour le jeu et la communauté n’ont jamais changé, et ne changeront jamais. Nous sommes déterminés à faire de RuneScape le premier jeu en ligne sur navigateur au monde, et cet objectif n’a pas changé non plus, quoi qu’en disent certains. L’équipe dirigeante et moi-même avons la lourde tâche de garantir l’avenir de ce jeu unique et incroyable. Nous apprécions vraiment le soutien et la confiance que vous nous avez accordés au cours des 5 dernières années. Sachez que même si certaines de nos décisions ne sont pas forcément populaires, elles sont prises dans le but de construire un avenir solide pour RuneScape. L’équipe dirigeante qui définit les stratégies et les plans à l’heure actuelle est composée des mêmes joueurs endurcis et passionnés qui ont été à la tête du jeu depuis plus de la moitié de son existence, et nous ne souhaitons que le meilleur pour RuneScape à long terme.

    Comme je l’ai mentionné plus tôt, l’équipe, qui est composée de joueurs dévoués, tout comme vous, travaille sans relâche sur de nouvelles façons d’améliorer l’expérience de jeu et de consolider l’entreprise afin que nous puissions créer plus de contenus pour notre communauté.




    Merci à vous tous de jouer à RuneScape, et nous espérons que vous continuerez à apprécier notre jeu dans les années à venir. Nous avons du contenu passionnant ainsi que des innovations techniques à vous proposer dans les prochains mois, et nous pensons que tout cela va beaucoup vous plaire. Nous pouvons déjà faire fonctionner RuneScape dans un nouveau client de jeu amélioré en langage HTML5 (vous trouverez ci-dessous une capture d’écran illustrant quelques-unes des premières améliorations par rapport au moteur de jeu actuel, cliquez pour voir l’image en taille réelle), et je suis ravi de vous annoncer que nous avons également une équipe technique dont la tâche consiste à amener RuneScape sur vos tablettes préférées, sur différentes plateformes et même sur les smart TV en temps voulu.




    Dans les semaines à venir, nous organiserons un certain nombre de sessions de questions et réponses en vidéo et en direct afin que vous puissiez nous faire part de vos avis. Nous vous fournirons plus d’informations à ce sujet plus tard dans la semaine.

    En attendant, amusez-vous bien !

    Cordialement,

    Mark Gerhard

    Président-directeur général de Jagex


    _________________
    Tout est possible, l'impossible n'est que l'absurde ~ Moi
    On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait ~ Matrix
    www.whylinuxisbetter.net
    avatar
    iF0G
    Dieu du spam
    Dieu du spam

    Niveau en Création de Rune: : Lots !
    Score Poing de Guthix: : 2147483647
    Messages : 1812
    Réputation : 389
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 1341
    Localisation : France

    Nouveauté Re: [RS 29/08/2012] Microtransactions dans RS

    Message par iF0G le Mer 29 Aoû - 15:15

    c'du blabla dans 6 mois ils ont prévu d'en vendre
    pas de chance rs meurt avant.
    avatar
    Daxdelamort
    Dieu du spam
    Dieu du spam

    Niveau en Création de Rune: : 64
    Score Poing de Guthix: : 4000
    Messages : 1659
    Réputation : 365
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 20
    Localisation : Belgique

    Nouveauté Re: [RS 29/08/2012] Microtransactions dans RS

    Message par Daxdelamort le Mer 29 Aoû - 20:05

    Bot nuuuuuuuuuuuuukee !


    _________________
    avatar
    Idaan
    Dieu du spam
    Dieu du spam

    Niveau en Création de Rune: : 82
    Score Poing de Guthix: : 4031
    Messages : 1636
    Réputation : 409
    Date d'inscription : 07/03/2011
    Age : 21
    Localisation : A côté de chez mes voisins

    Nouveauté Re: [RS 29/08/2012] Microtransactions dans RS

    Message par Idaan le Mer 29 Aoû - 20:40

    De toute façon, pour avoir cherché quelques MMORPGs ces derniers temps, j'ai pus voir que absolument tout les jeux qui ont ouvert une boutique comme Salomon ici ont perdu une grande partie de leur joueur à cause d'inégalités marquées un jour où l'autre...

    Bien que leurs intentions soient de faire en sorte que RS dure dans le temps, c'est le début de la fin.


    _________________


    Sign made by Evil Pen



    Stats

    Spoiler:


    avatar
    iF0G
    Dieu du spam
    Dieu du spam

    Niveau en Création de Rune: : Lots !
    Score Poing de Guthix: : 2147483647
    Messages : 1812
    Réputation : 389
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 1341
    Localisation : France

    Nouveauté Re: [RS 29/08/2012] Microtransactions dans RS

    Message par iF0G le Jeu 30 Aoû - 6:17

    Ils ne contrôlent plus rien de toute façon à moins qu'ils rachètent les parts vendues à IVP.. :/
    avatar
    Penguin Baja
    Dieu du spam
    Dieu du spam

    Niveau en Création de Rune: : 65
    Score Poing de Guthix: : 41113
    Messages : 1515
    Réputation : 245
    Date d'inscription : 24/04/2011
    Age : 175
    Localisation : Sur la banquise

    Nouveauté Re: [RS 29/08/2012] Microtransactions dans RS

    Message par Penguin Baja le Jeu 30 Aoû - 7:21

    Beh...De la démagogie tout ça...Runescape tourne de toute façon en eau de boudin...

    Contenu sponsorisé

    Nouveauté Re: [RS 29/08/2012] Microtransactions dans RS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 5:29