[RS 03/07/2012] L'éveil d'un héros

    Partagez
    avatar
    Astro
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 2
    Score Poing de Guthix: : 550000
    Messages : 1889
    Réputation : 691
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Dans l'immensité de l'espace

    Icone Assaut de Donjon [RS 03/07/2012] L'éveil d'un héros

    Message par Astro le Mar 3 Juil - 4:25

    La famille Carnillien est une lignée noble et ancienne, et personne n’en est plus fier que sire Céril. Selon lui, il est grand temps que Philippe, son fils capricieux, devienne un homme avant qu’il n’entache l’honneur de sa famille.

    Des obstacles à franchir, des pièges à déjouer, des dragons à terrasser, du butin à remporter et le cœur d’une damoiselle à conquérir… Sire Céril a décidément tout prévu pour que le jeune Philippe devienne un aventurier accompli. Et toute cette aventure doit se dérouler dans les cavernes situées sous le manoir des Carnillien. Ce ne sera pas une mince affaire, mais avec de l’ingéniosité, du savoir-faire en Construction et l’aide du désinvolte majordome familial, vous transformerez cet endroit en un donjon sinistre aux murs tachés de sang, un endroit susceptible de mettre à l’épreuve le plus valeureux des aventuriers. Enfin, à condition d’examiner les lieux sous un éclairage particulier … et peut-être en plissant légèrement les yeux aussi...

    Mettez Philippe sur la route de l’aventure pour qu’il découvre les traditionnelles acrobaties héroïques d’une quête, le combat rapproché, qu’il vive une idylle avec une damoiselle et une séance de déguisement peu banale. Vous gagnerez ainsi de l’XP en Larcin et en Construction, 2 lampes d’XP pour les compétences de votre choix au-delà du niveau 30, des planches de construction sous forme de reçus et un coffre au trésor. Il vous permettra d’organiser vos propres chasses au trésor en le remplissant de butin, puis en le cachant dans Giélinor. Les joueurs plus expérimentés auront la possibilité d’obtenir des récompenses supplémentaires après la fin de la quête, à l’intérieur du manoir et aux quatre coins de RuneScape !


    Pour commencer L’éveil d’un héros :
    Parlez à Xénia, à l’extérieur du manoir des Carnillien, au sud du château d’Ardougne. Remarque : vous ne trouverez Xénia que si vous remplissez les prérequis de la quête.

    Prérequis :

    Vous devez être abonné à RuneScape pour accéder à cette quête.

    Niveau 33 en Larcin

    Niveau 31 en Construction

    50 points de quête

    Le culte de Hazeel

    Le pacte de sang


    Mod Ash

    Et aussi…

    L’apparence des menus des meubles de la compétence Construction a été retravaillée.

    Vous pouvez maintenant changer la couleur de votre canne ancienne au magasin du programme de fidélité de Xuan pour 4 500 points de fidélité, soit une réduction de 25 % !


    _________________
    Tout est possible, l'impossible n'est que l'absurde ~ Moi
    On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait ~ Matrix
    www.whylinuxisbetter.net

      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 21:06