[RS 01/07/2012] Dans les coulisses - Juillet

    Partagez
    avatar
    Astro
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 2
    Score Poing de Guthix: : 550000
    Messages : 1889
    Réputation : 691
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Dans l'immensité de l'espace

    Nouveauté [RS 01/07/2012] Dans les coulisses - Juillet

    Message par Astro le Lun 2 Juil - 7:20

    L’éveil d’un héros (réservé aux abonnés)

    Dans L’éveil d’un héros, le concept même de « quête » est mis sens dessus dessous, et les ingrédients qui le composent sont à peu près aussi mélangés qu’une potion mal diluée. C’est que, voyez-vous, sire Céril Carnillien est très déçu par l’attitude de son jeune fils, et qu’il aimerait que vous le transformiez en brave et bel aventurier audacieux, tout comme vous. Céril a écrit une quête pour Philippe, et il est très fier de sa création. Il a besoin de vous pour qu’elle devienne réalité. Après tout, qui mieux que vous, le plus grand héros que RuneScape ait connu, s’y connaît davantage en matière d’obstacles à franchir, de pièges à désamorcer, de prisonnier à secourir et de dénouement heureux ?



    Bien sûr, ce ne sera pas aussi simple qu’une chasse aux brebis à travers champ ou que le massacre d’un groupe de diablotins pour récupérer leurs perles. Dans ce nouveau contenu agrémenté de voix, vous devrez trouver des acteurs appropriés pour jouer les personnages de la quête de Céril, ligoter une damoiselle en détresse et mettre en place toute l’aventure dans les égouts, sous le manoir de la famille Carnillien. Dans cette quête, la destinée de l’aventurier est entre vos mains. Supporterez-vous l’arrogance et le manque de discipline de Philippe ? Ou le donnerez-vous à manger aux loups comme la bonne ration de noob qu’il est ? Réussirez-vous à le persuader d’affronter un dragon et de porter une robe ?

    Cette quête de niveau intermédiaire, et pleine d’humour, nécessite des niveaux de 33 en Larcin et 31 en Construction, ainsi que 50 points de quête. En plus d’une bonne dose estivale d’XP, vous obtiendrez votre propre coffre à trésor personnel, que vous pouvez utiliser pour organiser des chasses au trésor entre amis. Si vous êtes un joueur expérimenté, vous aurez aussi accès à d’autres récompenses.


    Tâche de pourfendeur entre amis (réservé aux abonnés)

    Il est incontestable que c’est en entraînant ma compétence de Pourfendeur dans les profondeurs de la terre ou au sommet de tours désolées que je me suis fait certains de mes meilleurs amis à RuneScape. Des amis qui pourfendent ensemble et restent ensemble. Mais il faut bien dire aussi que c’est agaçant quand des gens s’accaparent un endroit que vous aviez remarqué pour accomplir vos cent prochains exploits de Pourfendeur, et qu’ils semblent y monter le camp. Et si vous pouviez accomplir votre tâche de Pourfendeur tout en étant sociable, et vous faire un nouvel ami tout en pourfendant ? Eh bien, c’est ce que vous permettra de faire cette prochaine mise à jour.

    Les joueurs pourront désormais former des duos de Pourfendeur, et faire équipe s’ils travaillent déjà sur la même tâche, ou bien commencer de nouvelles tâches ensemble. Les cibles tuées lorsque vous serez ensemble seront comptabilisées pour chacun d’entre vous (l’XP ne sera pas partagée, en revanche). Vous pourrez ainsi en finir plus rapidement avec les tâches de Pourfendeur que vous détestez et vous amuser davantage en accomplissant celles que vous aimez. Les joueurs accomplissant des tâches de Pourfendeur ensemble gagneront des points à dépenser dans le magasin local de leur maître pourfendeur où de superbes récompenses à acheter les attendent, comme des potions à effet partagé et de chouettes nouveaux animaux de compagnie.


    Cape de vétéran : 10 ans (réservé aux abonnés)

    L’année dernière, nous soufflions notre dixième bougie (hmm, que ce gâteau était délectable !), et nous voilà maintenant en mesure de récompenser nos joueurs en leur offrant cette toute nouvelle cape fantastique. Vous fêtez également votre anniversaire ! Tout comme la cape de vétéran qui récompensait les joueurs fidèles pendant 5 ans, vous pourrez acheter cette nouvelle cape auprès de Hans (à l’extérieur du château de Lumbridge), mais évidemment, seulement à condition que votre personnage ait été créé il y a 10 ans.

    Après avoir pris note des commentaires faits sur les forums, le rouge foncé a remplacé le rouge, et le résultat est vraiment admirable ! La thématique de la cape de vétéran continue, axée sur le chiffre « X »... mais vous devrez faire preuve de patience avant de savoir à quoi ressemblera l’émote qui commémore l’événement.


    Sortie préliminaire : événement des Jeux de Giélinor (abonnés et non-abonnés)

    Cet été, les citoyens de RuneScape se réuniront pour assister et participer au premier événement sportif de RuneScape : les Jeux de Giélinor. Humains, gnomes, loups-garous, gobelins, elfes et singes démontreront leurs compétences athlétiques dans une variété de sports propres à RuneScape. Mais avant que les jeux commencent, on a besoin de votre aide pour construire des stades, fabriquer des médailles, concocter rapidement et habilement des plats à vendre aux dignitaires en visite, à base d’ingrédients multiculturels. Grâce à un grand atelier installé au centre de Varrock (et tenu par un gnome amical), vous pourrez facilement donner un coup de main, et pour chaque zone où vous apporterez de l’aide, vous recevrez de généreuses récompenses d’XP. Et encore mieux, vous gagnerez des points que vous pourrez dépenser dès l’ouverture des Jeux de Giélinor !

    Cet événement préliminaire durera uniquement quelques semaines, puis sera remplacé par les Jeux de Giélinor eux-mêmes. Si vous voulez tirer profit au maximum de ces jeux, ne ratez pas le début de l’événement !





    Les Jeux de Giélinor (abonnés et non-abonnés)

    Lorsque tout sera prêt, vous serez encouragé à vous affilier à un des groupes participants et à prendre part vous-même aux événements ! Vous pourrez démontrer vos prouesses sportives dans des diverses disciplines comme la « chasse au fromage », où vous devrez pourchasser des morceaux de fromage en forme de roue déferlant à grande vitesse le long d’une pente, ou encore en « athlétisme », où vous devrez prévoir précautionneusement vos actions en fonction des performances des autres participants. Les joueurs qui se consacrent aux compétences pourront démontrer leurs méthodes de collecte de ressources les plus efficaces en participant à la « course aux ressources ». Et vous aurez peut-être envie de faire vos preuves en Force, Magie ou Combat à distance en prenant part au jeu de l’« attaque précise ». Enfin, des marathons de niveaux de difficulté variés seront régulièrement organisés, et le terrain de course sera le vaste monde... Une de ces courses aura lieu dans les Terres sauvages, on peut parler de sport extrême dans ces cas-là...

    Les non-abonnés auront accès aux épreuves de « chasse au fromage », de marathon pour débutants, et de « courses aux ressources » (compétences pour abonnés non incluses). Quant aux abonnés, ils auront accès à tous les Jeux que Giélinor aura à offrir.

    En plus de remporter de l’XP, vous gagnerez également accès à un magasin contenant un certain nombre de prix sur le thème des Jeux de Giélinor, comme un costume athlétique, des torches enflammées, et des anneaux spéciaux qui vous permettront d’améliorer vos récompenses pendant les Jeux de Giélinor.




    Fêtes et célébrations (abonnés et non-abonnés)

    Comme vous l’avez sans doute remarqué, le compteur sur la page principale de notre site se rapproche des 200 millions de comptes. Et nous avons prévu une célébration dont pourront profiter tous les joueurs présents au moment où le compteur atteindra le chiffre fatidique. Je ne veux pas gâcher la surprise, mais nous avons tout un tas de trucs sympas prévus pour le grand jour, et le jour d’après. Ce sera un événement festif certes... mais je ne devrais peut-être pas évoquer les démons festifs qui seront de la partie ? Quelles merveilles vous attendent ? Contentons-nous de dire qu’il y aura des récompenses.


    Événements du bêta-test sur le combat

    Le calendrier d’événements sur les serveurs du bêta-test se remplit à grande vitesse, et nous avons prévu de chouettes événements pour nous aider à tester ce contenu de jeu tout récent. Les joueurs impliqués pourront peut-être même bénéficier de récompenses uniques sur leurs comptes de jeu normaux ! Gardez un œil sur les pages dédiés au bêta-test pour en savoir plus.


    Et bien plus encore !

    Pour ceux d’entre vous qui tiennent à se pavaner dans Giélinor toujours vêtu à la dernière mode – qu’ils soient dans un donjon vaseux et peuplé d’animaux ou dans un coin de pêche baigné par la lumière du soleil - nous avons prévu une mise à jour très spéciale pour juillet. Gagner de l’XP, c’est bien, mais avoir la classe en gagnant de l’XP, c’est mieux. Vous en apprendrez davantage dans les semaines à venir !

    Et en parlant d’amélioration esthétique, des mises à jour concernant Kaï-Kaï et sa rouste de la fortune sont aussi prévues en juillet, et incluent une toute nouvelle roue dédiée aux joueurs non-abonnés.

    Amusez-vous bien !

    Mod Mark

    Concepteur en chef de RuneScape


    _________________
    Tout est possible, l'impossible n'est que l'absurde ~ Moi
    On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait ~ Matrix
    www.whylinuxisbetter.net
    avatar
    Idaan
    Dieu du spam
    Dieu du spam

    Niveau en Création de Rune: : 82
    Score Poing de Guthix: : 4031
    Messages : 1636
    Réputation : 409
    Date d'inscription : 07/03/2011
    Age : 22
    Localisation : A côté de chez mes voisins

    Nouveauté Re: [RS 01/07/2012] Dans les coulisses - Juillet

    Message par Idaan le Mar 3 Juil - 19:01

    Oh ça peut être chouette les tasks de slay à plusieurs, on pourra les enchaîner comme des porcs Very Happy


    _________________


    Sign made by Evil Pen



    Stats

    Spoiler:


    avatar
    Penguin Baja
    Dieu du spam
    Dieu du spam

    Niveau en Création de Rune: : 65
    Score Poing de Guthix: : 41113
    Messages : 1515
    Réputation : 245
    Date d'inscription : 24/04/2011
    Age : 175
    Localisation : Sur la banquise

    Nouveauté Re: [RS 01/07/2012] Dans les coulisses - Juillet

    Message par Penguin Baja le Mar 3 Juil - 19:55

    Meh...Je risque de louper l'event des jeux... Sad

    Faudra que j'essaye la quest...

    Contenu sponsorisé

    Nouveauté Re: [RS 01/07/2012] Dans les coulisses - Juillet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 22:36