Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
Free Rut
Idaan
Krokoz
FilianGuard
Astro
9 participants

    [26/06/2012 RS] Bêta test maintenant disponible

    Astro
    Astro
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 2
    Score Poing de Guthix: : 550000
    Messages : 1889
    Réputation : 691
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Dans l'immensité de l'espace

    Nouveauté [26/06/2012 RS] Bêta test maintenant disponible

    Message par Astro Mar 26 Juin - 22:05

    Aujourd’hui se déroule un événement majeur de l’histoire de RuneScape : le lancement du bêta-test de l’évolution du combat. Ceux d’entre vous qui se sont inscrits et ont été sélectionnés ont à présent reçu un courriel leur signalant qu’ils avaient été choisis pour participer au bêta-test.

    Si vous n’avez pas reçu de courriel vous confirmant votre participation, ne vous en faites pas : tous les abonnés pourront accéder au bêta-test durant les week-ends, et ce à partir du 7 juillet.

    Pour de plus amples informations sur la participation au bêta-test, veuillez consulter notre FAQ. Vous aurez ainsi une idée plus précise du fonctionnement du bêta-test avant de vous lancer à corps perdu dans la bataille !

    Pour que vous partiez du bon pied, voici un bref résumé des points principaux :

    Qui peut accéder aux serveurs du bêta-test ?

    Tous ceux qui se sont inscrits au bêta-test et qui ont reçu un courriel de confirmation de notre part peuvent accéder dès maintenant au bêta-test. Vous devez également être abonné en ce moment afin de pouvoir vous connecter sur les serveurs du bêta-test.

    Pour plus d’informations sur les conditions d’accès au bêta-test, veuillez consulter la FAQ.

    Comment fonctionnent les serveurs du bêta-test ?

    Il y a quelques petites différences par rapport aux serveurs RuneScape ordinaires :

    Les serveurs du bêta-test sont séparés des serveurs de jeu ordinaires. Vous ne pouvez accéder aux serveurs du bêta-test que via le QG du combat. Vous ne pouvez pas utiliser l’option de choix de serveur pour passer sur un serveur du bêta-test à partir du jeu principal.
    Il y a 9 serveurs bêta au total. Si les serveurs sont pleins, vous serez automatiquement placé en file d’attente. Si la file d’attente est pleine, vous pourrez jouer à la version normale de RuneScape en attendant.
    Nous avons délibérément restreint le nombre de serveurs bêta afin d’avoir une densité de joueurs importante sur les serveurs. Cela nous permettra de mettre le système véritablement à l’épreuve et d’obtenir un volume important de données concentrées sur chaque serveur.
    Vous devez importer la sauvegarde de votre personnage avant de jouer sur les serveurs du bêta-test. Une fois connecté à la page d'accueil du bêta-test, vous pourrez voir un bouton « Import » en bas à gauche de l'écran qui vous permet d'importer votre personnage. Rien de ce que vous ferez sur les serveurs bêta n’affectera votre sauvegarde du jeu normale. Il n’y a en effet aucune interaction entre le bêta-test et le jeu normal, à part l’importation des données de votre personnage du jeu principal vers les serveurs du bêta-test. Vous ne pouvez rien exporter du bêta-test vers le jeu principal.
    Sur les serveurs du bêta-test du combat, vous pouvez signaler les bugs en jeu, grâce au bouton de signalement de bug situé en dessous de l’interface de discussion (le bouton « Report a Bug »).
    En jeu, vous trouverez un certain nombre de PNJ devant le château de Lumbridge. Ces marchands (« Item Vendors ») disposeront d’une sélection d’équipements gratuits qui vous permettront de tester les armes et les armures avec leurs nouvelles statistiques, ainsi que les armes destinées à la main gauche.
    Nous nous baserons sur vos avis pour effectuer des changements et des modifications lorsque ce sera nécessaire afin de nous assurer que tout fonctionnera de manière fluide lors de la mise à jour effective. Si vous pensez que quelque chose doit être revu, veuillez nous le signaler. Nous sommes impatients d’entendre vos remarques !

    Il ne nous reste plus qu’à remercier tous nos bêta-testeurs pour leur participation et aussi remercier le reste de la communauté pour son intérêt et son soutien continus.

    Oh, et une dernière chose ! N’oubliez pas de consulter notre section dédiée aux événements dans le bêta-test du combat dans les forums officiels anglophones pour avoir plus de détails sur la façon dont vous pouvez rencontrer les développeurs en jeu afin de les défier dans un combat à mort amical ! Il y a aussi une tenue exclusive qui attend d’être remportée par l’un des participants réguliers aux événements du week-end dans le bêta-test. Pour en savoir plus, consultez notre FAQ

    Bonne chance et amusez-vous bien !

    L'équipe de Runescape
    FilianGuard
    FilianGuard
    Fureur de Guthix
    Fureur de Guthix


    Niveau en Création de Rune: : 70 (F2P) | 70 (P2P)
    Score Poing de Guthix: : 2568
    Messages : 586
    Réputation : 124
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Age : 123
    Localisation : Bahamas

    Nouveauté Re: [26/06/2012 RS] Bêta test maintenant disponible

    Message par FilianGuard Mar 10 Juil - 3:59

    [26/06/2012 RS] Bêta test maintenant disponible Texte10

    Voici une explication du J-Mod sur les XP réduis dans le bêta.
    Astro
    Astro
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 2
    Score Poing de Guthix: : 550000
    Messages : 1889
    Réputation : 691
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Dans l'immensité de l'espace

    Nouveauté Re: [26/06/2012 RS] Bêta test maintenant disponible

    Message par Astro Mar 10 Juil - 5:10

    C'est n'importe quoi les xp, lol.
    En gros en f2p, y'a quasi rien qui a une forte str (même les démons) (bon, les hellhounds peut-être), donc plus d'xp en str.
    Krokoz
    Krokoz
    Maître de l'Occulus
    Maître de l'Occulus


    Niveau en Création de Rune: : 70
    Score Poing de Guthix: : 7999
    Messages : 626
    Réputation : 226
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : chez BARTYY

    Nouveauté Re: [26/06/2012 RS] Bêta test maintenant disponible

    Message par Krokoz Mar 10 Juil - 7:18

    Kauman kon fé pr konaitr lé lvls dé ainepissi ?
    Idaan
    Idaan
    Dieu du spam
    Dieu du spam


    Niveau en Création de Rune: : 82
    Score Poing de Guthix: : 4031
    Messages : 1636
    Réputation : 409
    Date d'inscription : 07/03/2011
    Age : 28
    Localisation : A côté de chez mes voisins

    Nouveauté Re: [26/06/2012 RS] Bêta test maintenant disponible

    Message par Idaan Mar 10 Juil - 19:35

    Sûrement possible dans "target info" ou un truc du genre.

    Sinon en F2P si les xp aux revs ne sont plus réduits faudra aller xp là-bas ou aux cafards (ils ont une str pas trop degueulasse encore)

    Free Rut
    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 72
    Score Poing de Guthix: : 7885
    Messages : 1177
    Réputation : 450
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 24
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    Nouveauté Re: [26/06/2012 RS] Bêta test maintenant disponible

    Message par Free Rut Mer 11 Juil - 0:06

    LOL.

    Ou aux boss de Daemonheim ... #trollface
    Zezabelle ¥¥¥
    Zezabelle ¥¥¥
    Initié
    Initié


    Niveau en Création de Rune: : 74
    Score Poing de Guthix: : 0
    Messages : 21
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 30

    Nouveauté Re: [26/06/2012 RS] Bêta test maintenant disponible

    Message par Zezabelle ¥¥¥ Mer 11 Juil - 5:50

    c'est dommage, ils détruisent un jeu complet avec leur nouvelle mise à jour. l'expérience que nous les anciens nous avons acquise n’existera plus, car plusieurs de nos vieilles méthode ne fonctionnent plus. Ce qui explique qu'il y a de plus en plus de départ chez les anciens. Sad
    Astro
    Astro
    Organisateur
    Organisateur


    Niveau en Création de Rune: : 2
    Score Poing de Guthix: : 550000
    Messages : 1889
    Réputation : 691
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Dans l'immensité de l'espace

    Nouveauté Re: [26/06/2012 RS] Bêta test maintenant disponible

    Message par Astro Mer 11 Juil - 7:21

    Ma réponse à la bêta:
    Voici donc mon propre avis sur le nouveau système de combat.
    Il me semble que l'impact de la mise à jour se fait sur 3 différents points:
    -Le PvP,
    -Le PvM,
    -L'impact sur RS en général.

    Ma réponse sera donc donnée en 3 posts. Dans le premier, celui-ci, il y aura l'impact sur le PvP. Dans le deuxième post, l'impact sur le PvM, enfin dans le dernier et troisième post, l'impact sur RS en général.

    __________________

    L'impact sur le PvP.

    Points positifs:
    -Le PvP est devenu plus attrayant, dans le sens où le combat se complexifie, ce n'est plus du "chacun-hit-à-son-tour".
    -Ce n'est plus, comme avant, celui qui a le meilleur stuff qui gagne (type claws, torva, etc).
    -Rééquilibrage du triangle de combat.

    Points négatifs:
    -Plus aucun xp quand on combat contre un autre joueur (ou alors c'est un bug...).
    -Les dégâts causés par les armes/sorts/etc normaux sont un peu mis de côté.
    -Catégorie de joueurs mise de côté, les pures.


    _____________________



    L'impact sur le PvM.

    Points positifs:
    -Aucun?

    Points négatifs:
    -Oublie des faiblesses des ennemis quant aux types trancher, écraser, etc.
    -Les monstres en général sont beaucoup plus forts.
    -Corpo impossible. Je la solo sans trop de problème avec un gear "moyen-bon" dans RS normal. Elle me solo sans aucun problème, ayant un très bon gear, dans RS-bêta.
    -Nerf des potions de saradomin. Avant, elles régénéraient genre 15% des hp. Maintenant, c'est une valeur fixe, et absurde: 500 hp. Soit... 5% des hp.

    Exemple: j'ai voulu faire ma tâche de pourfendeur, 200 géants de feu. Normalement, je les 2-*** quasi tous, et ils ne m'hit pas, en bandos et sans potion de def. Dans RS-bêta, je mets 30 secondes à en tuer un, et ils me hit fort, avec du torva et overload.
    De plus, les géants de feu sont une bonne source d'xp. Or, dans RS-bêta, je ne reçois que 10% des xp normaux. Tout en ayant rendu la tâche énormément plus difficile.



    ____________________


    L'impact sur RS en général.

    Points positifs:
    -Le changement, c'est bon pour la santé.
    -Les armes dans le dos, mise à jour assez attendue.
    -Rééquilibrage des prières.

    Points négatifs:
    -Le dévérouillage de la chatbox pour pouvoir parler, c'est juste horrible.
    -Le système des xp, c'est n'importe quoi.
    -Manque d'information global. One ne sait absolument pas à quoi corresponde les chiffres que l'on nous vend. On sait juste que plus c'est haut, mieux c'est. Pareil, pour les prières, pas la peine de se demander ce qu'elles font exactement... On n'en sait plus rien.
    -Zone multi-combat partout: une hérésie. Cela signifie plus aucune possibilité de faire un combat 1 vs 1 dans les terres sauvages, par exemple. De plus, cela rend certaines tâches de slay beaucoup plus dures (zone multi aux mith drags... Mouais), ou trop simples (la possibilité de prendre un steel titan où avant on ne pouvait pas).
    -La possibilité de pré-définir le type d'xp que l'on veut recevoir. Certaines armes sont ainsi donc rendues caducs (épée de Saradomin, par exemple).
    -La perte de toutes les attaques spéciales, ce qui a aussi rendu plein d'armes caducs (les claws pour ne pas les citer).


    Pour résumer, vous avez amélioré le PvP, en dévalorisant déjà, une catégorie de joueurs, puis le PvM. Pour rester assez objectif, on va compter 1 point par "point positif" de ma réponse, et on va les ramener sur 20.
    Ce qui nous fait du:
    -10/20 en PvP,
    -0/20 en PvM,
    -6.7/20 sur RS en général.
    Note moyenne de la mise à jour en pondérant les précédentes notes en fonction du nombre de points que comprend la partie: 6.3/20.
    Il en va de soit que je suis contre cette mise à jour globale.

    EDIT: Typo.




    _____________________


    Sinon, j'oubliais pour le PvM... Disparition de beaucoup de techniques de PvM très utiles (flash soul split, par exemple...).
    Et bien sûr, j'ai oublié le niveau de combat... Le fait de prendre un niveau + def, je suis assez d'accord encore (avec le rééquilibrage, un niveau 99 def + 99 ranged est aussi fort qu'un 99 def + 99 str). De ne pas prendre en compte les hp, d'accord (avec les armures, le niveau d'hp est caduc, nonobstant la nourriture).
    Mais... POURQUOI ne plus prendre en compte la prière et l'invocation ?
    À ce que je sache, la compétence prière est encore plus utile que maintenant, au vu de l'ajout de certaines prières de combat, même si on ne sait même pas comment elles fonctionnent. De plus, le steel titan fait toujours aussi mal. Même avec les nouveaux points de vie, un hit de 5k, ça fait pas rien.



    (Ouais, j'ai posté ça sur le forum officiel)
    iF0G
    iF0G
    Dieu du spam
    Dieu du spam


    Niveau en Création de Rune: : Lots !
    Score Poing de Guthix: : 2147483647
    Messages : 1812
    Réputation : 389
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 1348
    Localisation : France

    Nouveauté Re: [26/06/2012 RS] Bêta test maintenant disponible

    Message par iF0G Mer 11 Juil - 22:53

    presque entièrement d'accord avec toi, sauf pour le PvP
    tous les points forts que tu as mis c'est nul, le seul c'est:
    - ça ne sert à rien d'avoir de l'expérience, tu appuies sur 10 abilités, l'autre est mort, en gros le combat "attrayant" c'est celui qui clique le plus rapidement qui gagne
    donc 0/20 pour le PvP aussi

    donc 0/20 sur rs en global.

    (désolé mais je vois pas du tout un seul point "positif", ils ont tué le pking)
    Daxdelamort
    Daxdelamort
    Dieu du spam
    Dieu du spam


    Niveau en Création de Rune: : 64
    Score Poing de Guthix: : 4000
    Messages : 1660
    Réputation : 365
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Nouveauté Re: [26/06/2012 RS] Bêta test maintenant disponible

    Message par Daxdelamort Jeu 12 Juil - 6:26

    Ah ouais vu comme ça,on a tous les mêmes abilities donc celui qui clique le plus vite a gagné.Et comme on a les xps à la fin,ils font comment pour connaître leurs hits ? Toute façon je ne pk pas.

    Je déteste le système pour le pvm,pour les bosses j'avoue ça pourrait être sympas mais pour xp c'est plus compliqué.Donc maxer vous avant que ce soit mit en place !

    Penguin Baja
    Penguin Baja
    Dieu du spam
    Dieu du spam


    Niveau en Création de Rune: : 65
    Score Poing de Guthix: : 41113
    Messages : 1515
    Réputation : 245
    Date d'inscription : 24/04/2011
    Age : 181
    Localisation : Sur la banquise

    Nouveauté Re: [26/06/2012 RS] Bêta test maintenant disponible

    Message par Penguin Baja Dim 29 Juil - 5:52

    Bleh... C'est très poche tout ça...
    Et...le run au fog...? Mort aussi ? silent

    Contenu sponsorisé


    Nouveauté Re: [26/06/2012 RS] Bêta test maintenant disponible

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:48