Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Nouvelle méthode de calculer le cout pour herblore?

    killerdenoix
    killerdenoix
    Fureur de Guthix
    Fureur de Guthix


    Niveau en Création de Rune: : 70
    Score Poing de Guthix: : 2000
    Messages : 696
    Réputation : 264
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 27

    Nouvelle méthode de calculer le cout pour herblore? Empty Nouvelle méthode de calculer le cout pour herblore?

    Message par killerdenoix Sam 19 Mai - 21:38

    Salut à tous!
    Bon voilà j'ai calculer combien me couterais 92 herb ce matin et je suis arrivé à 34M, quand j'ai dit ça à fofog, il ne ma pas crus et ma demander de lui dire comment j'avais calculer... Il m'a dit que c'était impossible mais moi, je ne vois pas de failles..

    J'ai calculer le prix sur une pot (4) et non une pot (3), pour calculer la différence de prix, avec les ingrédients utiliser pour la dose supplémentaire, j'ai prix le prix de chaque ingrédients, divisé en 3, et multiplié par 4. (j'ai calculer sur les pot (4) car la différence de prix est énorme.

    voici le calcul pour les potions d'énergie:
    Nouvelle méthode de calculer le cout pour herblore? 3732_obj_sprite = 46 po.
    Nouvelle méthode de calculer le cout pour herblore? 3732_obj_sprite = 36 po /3 = 12 * 4 = 48 po
    Nouvelle méthode de calculer le cout pour herblore? 3732_obj_sprite = 280 po /3 = 93.3 * 4 = 373 po
    46 - 48 - 373 = -375 po / 67.5 xp = 5.5$ / xp. * 6 208 243 = 34M
    Daxdelamort
    Daxdelamort
    Dieu du spam
    Dieu du spam


    Niveau en Création de Rune: : 64
    Score Poing de Guthix: : 4000
    Messages : 1660
    Réputation : 365
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Nouvelle méthode de calculer le cout pour herblore? Empty Re: Nouvelle méthode de calculer le cout pour herblore?

    Message par Daxdelamort Sam 19 Mai - 23:51

    Bah ça xp super lentement non ?
    iF0G
    iF0G
    Dieu du spam
    Dieu du spam


    Niveau en Création de Rune: : Lots !
    Score Poing de Guthix: : 2147483647
    Messages : 1812
    Réputation : 389
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 1348
    Localisation : France

    Nouvelle méthode de calculer le cout pour herblore? Empty Re: Nouvelle méthode de calculer le cout pour herblore?

    Message par iF0G Dim 20 Mai - 2:52

    juste idiot, puisque pray pots xp mieux, moins cher (5.4gp/xp) et qu'on compte les (3), jamais les (4)

    et en 1 jour ta technique peut être foutue car les prix changent
    sinon, comme l'a dit astro, clean des ranarrs jusqu'à 92 et fais 10m profit... en 400heures
    killerdenoix
    killerdenoix
    Fureur de Guthix
    Fureur de Guthix


    Niveau en Création de Rune: : 70
    Score Poing de Guthix: : 2000
    Messages : 696
    Réputation : 264
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 27

    Nouvelle méthode de calculer le cout pour herblore? Empty Re: Nouvelle méthode de calculer le cout pour herblore?

    Message par killerdenoix Dim 20 Mai - 3:59

    J'avais mal calculer la premiére fois et je suis tomber à 4.4gp/xp, et ça, c'était bien Smile
    Sinon, je vais faire comme toi, pray pot! J'avais oublier que je pourrais bientot frost, et donc ramener de quoi financer ça Smile

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle méthode de calculer le cout pour herblore? Empty Re: Nouvelle méthode de calculer le cout pour herblore?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:00