Salut à tous!
Bon voilà, en parcourant les carnet de l'aventurier, j'ai découvert qu'il y avait la possibilité d'avoir le flux rss des derniére activités du joueur.
En repensant au paroles de pen:
Donc je me suis dit: Pourquoi ne pas mettre sur le portail une section :"activité des membres" sur la quel on verrais les 5 dernières activités de tous les membres.
ça permettrais au visiteurs de voir que nous sommes encore bien actifs! et aussi de donner envie de venir par les loot d'Astro par exemple :p
Après, je me suis demandé si c'était belle est bien possible. Mais je me suis rappeller que RunescapeFan avait fais ça avec le flux rss de leurs twitter.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez!
Bon voilà, en parcourant les carnet de l'aventurier, j'ai découvert qu'il y avait la possibilité d'avoir le flux rss des derniére activités du joueur.
En repensant au paroles de pen:
Evil Pen a écrit:
J'ai découvert une fonction dans le tableau d'administration, qui est d'intégrer des pages html à notre forum. C'est-à-dire que par exemple, nous pourrions regrouper les meilleurs guides sous forme de page html, afin de les rendre plus visibles, les commentaires étant parfois gênant pour la lecture.
Il y a en plus la possibilité d'intégrer des java scripts, ce qui nous donne beaucoup de liberté !
Et, le mieux, c'est que l'on pourrait garder le thème général du forum pour nos pages html, sans utiliser les balises <body>, etc. qui permettent la mise en page. Juste distinguer les paragraphes, insérer les images, paginer le tout, mais rien de très graphique si vous voyez ce que je veux dire.
Donc je me suis dit: Pourquoi ne pas mettre sur le portail une section :"activité des membres" sur la quel on verrais les 5 dernières activités de tous les membres.
ça permettrais au visiteurs de voir que nous sommes encore bien actifs! et aussi de donner envie de venir par les loot d'Astro par exemple :p
Après, je me suis demandé si c'était belle est bien possible. Mais je me suis rappeller que RunescapeFan avait fais ça avec le flux rss de leurs twitter.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez!

(icône orange).