à la demande de Maruja je poste son guide ici:
Ce fil est pour vous , joueurs détestant les trolls (ou aimant ; ça dépend de quel sens on parle...), qui ont envie de gagner de l'xp en combattant , ou qui on simplement une tache de Pourfendeur sur ceux-ci.
--Le Sommaire--
I. : Préparation (inventaire et équipement)
II. :Les vagues.
II.I : La technique.
III : Les récompenses .
---------Le Guide---------
I. : Préparation (Inventaire/Équipement).
L'inventaire :
Votre armure d'archer + une Arbalète (Ou arc).
Une arme pour le coup spécial : épée divine de Bandos,Armadyl, (Saradomin si vous avez pas Excalibur améliorée..),Dague draconiqu , griffes draconiques...
Excalibur améliorée si vous avez...(Coup spec. d'exclalibur + ravitaillement (100% attaque spécial) + votre coup spec. contre le monstre.Sert aussi a faire des combos (EX : Spécial Épée divine de bandos , Puis Armadyl (ou dague draconique...)
Je vous conseille 5 potion de dévot (ou 2 de Super Dévot) : On est jamais sûr.
1 Potion de Super attaque/Super force (Pouvant être remplacées par de la nourriture ou par Potion de surcharge).
Le reste en nourriture , a moins que vous voulez ramassé vos carreaux (laisser donc une place libre , ou poser une nourriture pour ramasser le carreaux , le mettre et reprendre la nourriture.)
L'équipement :
Votre armure de combat rapprochée (Dragon MINIMUM recommandé, Galgals/Bandos au mieux , Armure de chevalier du néant et plastron de guerrier possible , suivant votre Défense.) , vos carreaux (ou vos flèches).
L'anneau de vie n'est pas utile , vu que si vous mourrez , vous gardez TOUT vos objets.
II.Les vagues
/!\ [Source : Site Runescape]
Facile (Le guide se porte sur cette partie) :
Vague 1 : Troll des montagnes.
Vague 2 : Rôdeur troll.
Vague 3 : Rôdeur troll , Troll des montagnes.
Vague 4 : Rôdeur troll , Troll des montagne (x2 !).
Vague 5 : Karambwan Mal cuit.
Vague 6 : Karambwan Mal cuit , Troll des montagne.
Vague 7 : Karambwan Mal cuit.
Vague 8 : Général troll.
Vague 9 : Général troll , rôdeur troll ,troll des montagnes.
Vague 10 : Général troll (x2 !) , rôdeur troll.
Vague 11 : Magicien
Vague 12 : Magicien , Karambwan mal cuit , troll des montagnes.
Vague 13 : Magicien , Karambwan mal cuit , rôdeur troll , Troll des montagnes.
Vague 14 : Dynamite , Père troll(et ses rejetons qu'il invoque).
Vague 15 : Père troll (et ses rejetons) , Général troll, Karambwan mal cuit , troll des montagnes.
Vague 16 : Père troll (et ses rejetons) , Magicien , Karambwan mal cuit , Rôdeur troll , troll des montagnes.
Vague 17 : Invocateur (Voir le site) , Dynamite.
Vague 18 : Invocateur , Dynamite , père troll (et ses rejetons) , Magicien , Karambwan mal cuit , Rôdeur troll , troll des montagnes.
Vague 19 : Dynamite , père troll (et ses rejetons) , Magicien , Karambwan mal cuit , Rôdeur troll , troll des montagnes.
[Boss /!\]Vague 20 : Falaise. [Boss /!\]
II.i : Les Technique.
--Les Vagues--
Vagues 1 à 10 : Tranquilles ces vagues ! Vous mettez la protection Mêlée puis Projectile si il y a un Rôdeur.
Vague 11 a 13 : Pareil sauf que l'ordre des protection est : Mage , mêlée (si il y a) puis rôdeur (si il y a).
Vague 14 : Sa se corse : Dynamite / Père troll !
Vous mettez un coup sur dynamite , il va dire "Grrr !"
A ce moment la , écartez vous vite de lui. il va exploser .
/!\Ne le laisser SURTOUT pas toucher le ravitaillement !
Le père troll se tue avant ses rejetons.
La priere est Protection contre Projectile.
Vague 15 et 16 : Ordre de protection : Magie (si il y a) , Mêlée , Archer.
Vague 17 : Même technique que Vague 14 , sauf que la protection est Magie + INVOCATION.
Vague 18(La plus dure à mon goût) : Protection magie ET invocation ,puis mêlée.
1 Coup sur dynamite , Dès qu'il dit "Grr !" faut courir.
Tuez l'invocateur en premier (avec son invocation) , puis le mage , puis le père troll et le rôdeur , puis le troll des montagnes et enfin les rejetons.
Vague 19 : Pareil que Vague 18 , sauf qu'il n'y a pas d'invocateur .
Vague 20 : Le boss , Enfin !
Vous priez mêlée , le tuer a la mêlée . Dès qu'il forme une boule , Mettez prière magie (des qu'elle vous touche vous remettez mêlée).
Si il lance des rochers , déplacez vous de quelques case dans le direction opposé. Il ne pose pas de problème , a juste un peu (beaucoup pour certains) de défense et de vie.
Bravo , vous gagnez beaucoup d'xp pour la 1ere fois dans le mois !
--Certains monstres--
Général troll : Prière mêlée sinon ... presque adieu !
Dynamite : Vous le touchez , Dès qu'il dit "Grr !" il faut partir pour pas qu'il explose sur vous (Sinon c'est -300 et + de points de vie !!).
Si il explose à coté du Ravitaillement : Plus de ravitaillement pour vous aider =S.
Invocateur : Il vous tape a la magie , et peux invoquer :
Homards de Granite (la plus part du temps) , Bunyips , Escargots épineux , Scorpion spirituel .
Karambwan mal cuit : Celui la est embêtant :
Il faut que vous lui mettez un coup d’arbalète ou d'arc,
Que vous fassiez qu'il se bloque a un endroit , puis que vous le finissiez (en rôdeur sinon adieu les stats).
Falaise : Voir Technique , Vague 20.
--Les aides--
Le ravitaillement : Il vous soigne , redonne vos stats , vous rend un PETIT peu de prayer (vers les 20) , et rend vos stats. Vous pouvez l'utiliser 5 fois PAR VAGUE !.
-- Quelques Trucs pour aller plus vite ou prendre moins de dommages--
Les techniques pour aller vite , avec les mêlée et karambwan mal cuit.
"L'aide des Archers" :
Il faut que vous ameniez les monstres près des barricades , des archers taperont les monstre , mais ils ne les tueront pas.
"Le blocage" (UTILE pour les karambwan mal cuit !!!)
Vous allez taper votre monstre , puis allez vite vers la porte, vous vous mettez a celle de droite (Vue du nord(donc celle de gauche pour la vue de sud)) .
Le(s) monstre est(sont) bloqué(s) et il vous reste plus qu'a les tuer en archer.
III.Les récompenses.
Je sais juste que les récompenses sont de l'xp , que plus on avance dans les vagues ,plus on gagne de l'xp et que quand on bat le boss on a un bonus.
Ce fil est pour vous , joueurs détestant les trolls (ou aimant ; ça dépend de quel sens on parle...), qui ont envie de gagner de l'xp en combattant , ou qui on simplement une tache de Pourfendeur sur ceux-ci.
--Le Sommaire--
I. : Préparation (inventaire et équipement)
II. :Les vagues.
II.I : La technique.
III : Les récompenses .
---------Le Guide---------
I. : Préparation (Inventaire/Équipement).
L'inventaire :
Votre armure d'archer + une Arbalète (Ou arc).
Une arme pour le coup spécial : épée divine de Bandos,Armadyl, (Saradomin si vous avez pas Excalibur améliorée..),Dague draconiqu , griffes draconiques...
Excalibur améliorée si vous avez...(Coup spec. d'exclalibur + ravitaillement (100% attaque spécial) + votre coup spec. contre le monstre.Sert aussi a faire des combos (EX : Spécial Épée divine de bandos , Puis Armadyl (ou dague draconique...)
Je vous conseille 5 potion de dévot (ou 2 de Super Dévot) : On est jamais sûr.
1 Potion de Super attaque/Super force (Pouvant être remplacées par de la nourriture ou par Potion de surcharge).
Le reste en nourriture , a moins que vous voulez ramassé vos carreaux (laisser donc une place libre , ou poser une nourriture pour ramasser le carreaux , le mettre et reprendre la nourriture.)
L'équipement :
Votre armure de combat rapprochée (Dragon MINIMUM recommandé, Galgals/Bandos au mieux , Armure de chevalier du néant et plastron de guerrier possible , suivant votre Défense.) , vos carreaux (ou vos flèches).
L'anneau de vie n'est pas utile , vu que si vous mourrez , vous gardez TOUT vos objets.
II.Les vagues
/!\ [Source : Site Runescape]
Facile (Le guide se porte sur cette partie) :
Vague 1 : Troll des montagnes.
Vague 2 : Rôdeur troll.
Vague 3 : Rôdeur troll , Troll des montagnes.
Vague 4 : Rôdeur troll , Troll des montagne (x2 !).
Vague 5 : Karambwan Mal cuit.
Vague 6 : Karambwan Mal cuit , Troll des montagne.
Vague 7 : Karambwan Mal cuit.
Vague 8 : Général troll.
Vague 9 : Général troll , rôdeur troll ,troll des montagnes.
Vague 10 : Général troll (x2 !) , rôdeur troll.
Vague 11 : Magicien
Vague 12 : Magicien , Karambwan mal cuit , troll des montagnes.
Vague 13 : Magicien , Karambwan mal cuit , rôdeur troll , Troll des montagnes.
Vague 14 : Dynamite , Père troll(et ses rejetons qu'il invoque).
Vague 15 : Père troll (et ses rejetons) , Général troll, Karambwan mal cuit , troll des montagnes.
Vague 16 : Père troll (et ses rejetons) , Magicien , Karambwan mal cuit , Rôdeur troll , troll des montagnes.
Vague 17 : Invocateur (Voir le site) , Dynamite.
Vague 18 : Invocateur , Dynamite , père troll (et ses rejetons) , Magicien , Karambwan mal cuit , Rôdeur troll , troll des montagnes.
Vague 19 : Dynamite , père troll (et ses rejetons) , Magicien , Karambwan mal cuit , Rôdeur troll , troll des montagnes.
[Boss /!\]Vague 20 : Falaise. [Boss /!\]
II.i : Les Technique.
--Les Vagues--
Vagues 1 à 10 : Tranquilles ces vagues ! Vous mettez la protection Mêlée puis Projectile si il y a un Rôdeur.
Vague 11 a 13 : Pareil sauf que l'ordre des protection est : Mage , mêlée (si il y a) puis rôdeur (si il y a).
Vague 14 : Sa se corse : Dynamite / Père troll !
Vous mettez un coup sur dynamite , il va dire "Grrr !"
A ce moment la , écartez vous vite de lui. il va exploser .
/!\Ne le laisser SURTOUT pas toucher le ravitaillement !
Le père troll se tue avant ses rejetons.
La priere est Protection contre Projectile.
Vague 15 et 16 : Ordre de protection : Magie (si il y a) , Mêlée , Archer.
Vague 17 : Même technique que Vague 14 , sauf que la protection est Magie + INVOCATION.
Vague 18(La plus dure à mon goût) : Protection magie ET invocation ,puis mêlée.
1 Coup sur dynamite , Dès qu'il dit "Grr !" faut courir.
Tuez l'invocateur en premier (avec son invocation) , puis le mage , puis le père troll et le rôdeur , puis le troll des montagnes et enfin les rejetons.
Vague 19 : Pareil que Vague 18 , sauf qu'il n'y a pas d'invocateur .
Vague 20 : Le boss , Enfin !
Vous priez mêlée , le tuer a la mêlée . Dès qu'il forme une boule , Mettez prière magie (des qu'elle vous touche vous remettez mêlée).
Si il lance des rochers , déplacez vous de quelques case dans le direction opposé. Il ne pose pas de problème , a juste un peu (beaucoup pour certains) de défense et de vie.
Bravo , vous gagnez beaucoup d'xp pour la 1ere fois dans le mois !
--Certains monstres--
Général troll : Prière mêlée sinon ... presque adieu !
Dynamite : Vous le touchez , Dès qu'il dit "Grr !" il faut partir pour pas qu'il explose sur vous (Sinon c'est -300 et + de points de vie !!).
Si il explose à coté du Ravitaillement : Plus de ravitaillement pour vous aider =S.
Invocateur : Il vous tape a la magie , et peux invoquer :
Homards de Granite (la plus part du temps) , Bunyips , Escargots épineux , Scorpion spirituel .
Karambwan mal cuit : Celui la est embêtant :
Il faut que vous lui mettez un coup d’arbalète ou d'arc,
Que vous fassiez qu'il se bloque a un endroit , puis que vous le finissiez (en rôdeur sinon adieu les stats).
Falaise : Voir Technique , Vague 20.
--Les aides--
Le ravitaillement : Il vous soigne , redonne vos stats , vous rend un PETIT peu de prayer (vers les 20) , et rend vos stats. Vous pouvez l'utiliser 5 fois PAR VAGUE !.
-- Quelques Trucs pour aller plus vite ou prendre moins de dommages--
Les techniques pour aller vite , avec les mêlée et karambwan mal cuit.
"L'aide des Archers" :
Il faut que vous ameniez les monstres près des barricades , des archers taperont les monstre , mais ils ne les tueront pas.
"Le blocage" (UTILE pour les karambwan mal cuit !!!)
Vous allez taper votre monstre , puis allez vite vers la porte, vous vous mettez a celle de droite (Vue du nord(donc celle de gauche pour la vue de sud)) .
Le(s) monstre est(sont) bloqué(s) et il vous reste plus qu'a les tuer en archer.
III.Les récompenses.
Je sais juste que les récompenses sont de l'xp , que plus on avance dans les vagues ,plus on gagne de l'xp et que quand on bat le boss on a un bonus.