[FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Partagez
    avatar
    Dahmanis
    Frémene
    Frémene

    Niveau en Création de Rune: : 36
    Score Poing de Guthix: : 333
    Messages : 45
    Réputation : 31
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 106
    Localisation : Ch'ais pas trop, on me l'as jamais dit :D

    Nouveauté [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Dahmanis le Lun 11 Avr - 3:43

    Prologue

    Kadeo était un garçon de 19 ans, il avait de longs cheveux noirs descendant à peu près jusqu´aux genous. Il avait des yeux bruns d´une noirceure si profonde qu´ils paraissaient presque totalement noirs. Il était le fils d´un propriétaire de magasin générale dans une petite ville nommée Rimmington.
    Rimmington était une ville qui se trouvait au Sud-Ouest d´un pays appelé Runescape. À Rimmmington, il n´y avait pas beaucoup de choses à faire: Il n´y avait qu´un magasin général ainsi qu´un magasin d´arcs à flèches et une maison de sorcière. Il n´y avait pas grand chose à y faire. C´est pourquoi le jeune Kadeo, fils de Regis, voulait partir, profiter de sa vie, et d´aller faire un grand voyage, pour voir du pays!

    Prologue

    Dans son magasin, Regis était en grande négociation avec un client stupide et carrément arnaqueur.

    -Que voulez-vous dire par-là? 150 pauvres pièces d´or pour une hache en adament! Ce matériau est l´un des plus précieux de notre terre de Runescape!

    -Moi je vous dit que c´est une urgence! cria le client, apparament dénommé Paul, qui d´habitude, était plutôt un client fidèle et raisonnable. Il était quasiment considéré comme un ami de la famille de Regis.

    -Une urgence?! demanda le vendeur avec agressivité. Tout ce que vous voulez, c´est avoir des bûches pour votre maison! Vous avez une collection de haches dans votre maison! Pourquoi ne les utilisez vous pas pour couper vos stupides chênes?

    Et à l´étage du dessus, Kadeo venait de se réveiller par les cris de son père contre Paul, à 8 heures du matin. Il poussa un blasphème et se colla la main sur le front, se convaincant de redormir. Mais un autre cri le fit sursauter. En fait, une menace. C´était le client d´en bas qui menaçait Regis de venir avec une bande de mercenaires lui pourrir son entreprise, et un violent pos de hache sur une table. Puis, il put entendre son père soupirer. C´est à ce moment de Kadeoa descendit de son lit, enfila sa longue robe noire et descendit au rez-de-chaussé, frustré de ne pas avoir dormi plus longtemps.

    -Papa... siffla le jeune homme à son père découragé.

    -Mon fils, je viens d´avoir une dispute avec le meilleur client du magasin et il m´a fait une menace de ruine.

    -Papa je ne suis pas sourd, j´ai pu entendre... Je suis tanné de toujours avoir à suporter ces maudits clients énervants qui me réveillent chaque matin pour des bêtises... Et... tu connais mon rêve depuis que je suis enfant!

    Effectivement, comme le fils du vendeur avait dit, ce n´était pas la première fois que Regis se prenait une dispute inutile avec ses clients, et ça le réveillait bien chaque jour à la même heure, sinon plus tôt, depuis deux semaines.

    -Ton rêve, Kadeoa, je le connais, aller une fois de ta vie au festival des échanges à la ville de Varrock, à Misthalin! Je le sais... Seulement cher fils, j´ai besoin de toi ici au magasin général de Rimmington! Et je comprends que tu trouves cette ville ennuiyante, parce qu´effectivement, elle l´est, et pas seulement pour toi, pour tous les résidents! Et si je ne te garde pas au magasin, j´ai la ruine!

    Kadeoa regarda au plafond avec un désespoir précis, celui de ne jamais pouvoir aller à Misthalin avec père dans les jambes. Mais soudainement, une idée lui passa par la tête. Il rappela son rêve à son père, celui du festival des échanges. Comme son père était propriétaire, il eut l´idée de l´emporter avec lui au festival, pour qu´il puisse vendre ou échanger ses articles avec d´autres gens venus du monde de RuneScape entier. Regis ne fit que réagir de la manière suivante:

    -Et où on va s´abriter? Tu y a pensé??? Et où va-t-on se nourrir? Ni toi ni moi ne sont bons en pêche ni en construction!

    Kadeo eut une larme à l´oeil et répondit d´une façon agressive:

    -C´est sur mon père... Toi dans ta vie, tu n´as su que récolter des choses et ne penser qu´à ton foutu magasin! C´est normal! Et en plus, tu m´as fait subir cette honte! Je n´ai jamais rien pu faire d´autre en 19 ans que de vendre ou récolter de la marchandise! Paul ce matin t´as fait une menace de ruine... Si tu veux éviter cette faillite, viens avec moi!

    Regis eut également une larme à l´oeil en entendant la réponse de son fils, et ne fit rien d´autre que lui tendre une hache de bronze et une boîte à alumettes dans les mains, en lui disant d´en faire bon usage, et qu´il restait ici.

    -Pars si tu veux, dit tristement Regis, mais moi je reste ici. Si tu veux partir avec ma marchandise pour gagner autre chose, pars avec. Moi je veux rester ici. Et je te promets qu´à ton retour, que ce soit dans un an, dix ans, quinze ou même trente... je prierai pour toi. Foi de Saradomin. Tu as raison, je n´ai fait d´autre que t´ennuiyer dans ta vie. Tu as droit de voler de tes propres ailes. Tu peux partir.

    Toutes les larmes du corps de Kadeo commencèrent à couler sur ses joues, et il serra son père très intenseément dans ses bras en le remerciant de finalement avoir accepté de lui rendre un tout premier service dans sa vie. Il lui dit qu´il l´aimait et il accepta l´offre de partir avec la marchandise. Les larmes du fils coulèrent sur le dos du père, ce dernier disant aussi merci à fils de l´avoir aider toutes ces années. Ils se regardèrent droit dans les yeux. Puis, Kadeo sortit un:

    -Je reviendrai!

    Si convaincant, que Regis lui permit de partir à l´instant même. Mais il lui conseilla une dernière chose avant de partir:

    -Sois prudent, et serre-toi de ta tête!

    -Merci, cher père. Je reviendrai.

    Et Kadeo poussa la porte du magasin, trainant un sac sur le dos, avec une hache et une boîte à allumettes dans ses poches. Il envoya une dernière fois un salut à son père, et Regis lui envoya un baiser furtif.
    Kadeo marchait depuis 10 heures déjà, et il n´avait pas beaucoup avancer de Rimmington. Il n´était rendu que devant une ville nommée Port Sarim, un endroit où les bâteaux se réunissaient pour ensuite repartir vers des destinations différentes. Comme il commençait à se faire tard, Kadeo décida de pénétrer dans la ville.

    Chapitre I

    Alors que Kadeo entrait dans le port, il vit une personne, ayant l'air très expérimentait entrain de voler a un passant. Kadeo, qui voulut faire les héros, commença:

    -Laisse le tranquille, arrête de le voler !

    -Et de quoi tu te mêle ? Je pourrait te tuer en un seul coup de poing, tu est encore un débutant tu vois, et j'aime pas les frappés, donc je te le redit: laisse moi tranquille !

    -ET MOI JE T'AI DIT DE LE LAISSER !

    -Hola ! Doucement ! Déjà, qui est-tu ? Un aventurier ? Un nouveau dans le quartier ?

    -LÂCHE LE ! Et pour répondre a tes questions, je suis un aventurier, nommé Kadeo, et toi qui est tu ?

    -Kadeo ? Humm Kadeo comment ?

    -Slyf, Kadeo Slyff

    -Oh ! c'est donc toi ? Je m'appelle Bartyychette, mais appelle moi Bartyy, c'est plus court, et c'est plus classe que Bartyychete, mais bon, passons les présentations, je suis un ami de ton père. Peu après ta sorti de la maison, je suis allé vous rendre visite, mais j'ai trouvé que ton père, triste de ton choix, celui de partir a l'aventure, il me raconta tous, l'histoire avec Paul, la tienne, tous, et pour le réconforter, j'ai demandé si je pouvais être ton mentor, le temps que tu t’habitu a la vie d'aventurier, bref, accepte-tu l'idée d'être mon élève ?

    -Humm, si c'est pour faire plaisir a mon père, j'accepte, mais a une condition: que tu ne m'apprenne pas a voler >.<

    -Haha ! Promis, bon suit moi, nous allons a Lumbridge, ne t'inquiète pas, cela ne va pas être trop long, tu va te téléporter !

    -Et comment donc ? Je n'ai jamais pratiqué de la magie moi !

    -Tiens ce livre, fait ce qu'il te dise, prononce l'incantation et tu sera a Lumbridge, bon allez !

    Kadeo prit le livre, l'ouvrit, le feuilleta, a la recherche d'un sort de téléportation a Lumbridge, il trouvât très rapidement, en effet, il ne tarda pas a le trouver car il était en première page, il devait s’asseoir, et dire exactement: LumTéléportation ! Il s'essaya donc, prit le livre, et dit: LumTéléporation !Il s'était retrouvé instantanément a Lumbridge, plus précisément au château de Lumbridge, et il se mit donc a chercher Bartyy, il ne mit pas longtemps vu qu'il était lui aussi, dans la cour du château. Bartyy lui fit un signe de la main, et lui dit de le suivre, c'est ainsi que l'entrainement intensif de Kadeo allait commencer. Après 10 de marche a peu près, ils arrivèrent dans un camp d'entrainement, Kadeo demanda alors a Bartyy ce qu'il devait faire ici. Bartyy répondit:

    -Tiens, prend cet arc, ces flèches, tu va devenir archer

    -Mais je veux pas moi ! Je veux devenir un combattant au corps à corps

    -Et si tu n'as pas le choix ? Ecoute, les archers, ils n'y en a plus beaucoup, alors qu'ils sont très fort, tous les aventurier sont fou d'être magicien ou chevalier alors que les archers sont plus fort que les magiciens ! Fais ce que je te dit, tu ne le regrettera pas Wink

    -Bon d'accord, et je dois faire quoi au juste ?

    -Tiens aussi cette armure de cuir, très utile pour les nouveau archers et attaque moi cette cible, on va voir si tu est précis.

    Kadeo pris l'armure, l'enfila, se dirigea en position de tire, vise, et tire, il ne toucha point la cible. Il réessaye mais c'est le même résultat, Bartyy viens, et lui dit:

    -T'est a ce point nul, bref, bon essaie de viser la cible, voila comme cela, sort ta poitrine, voila, maintenant vise le centre le mieu possible, et tire.

    Kadeo fait exactement ce que lui dit Bartyy, et tire, BAM il toucha le centre de la cible, Bartyy le félicite et lui dit d’essayer de faire la même chose mais 5 mètre plus loin, Kadeo se mit a 5 mètre plus loins, vise tire, et en plein dans le mil !

    Bartyy pense: Ce jeune homme a l'air plein de talent, nombreux sont les archers ayant essayé cette entrainement, aucune a réussi du 1er coup ! Doit il être un archers défenseur ou attaquant, bon je vais lui demander

    -Kadeo ! Viens, tu voudrait être Archer DEf ou Archer ATT ?

    -Quel est la différence entre les deux Bartyychette ?

    -NE M'APPELLE PAS COMME ÇA ! Bon la différence entre les deux est pas très grande mais voila: Les Archers DEf sont réputé pour leur grande maîtrise de la Défence alors que les Archers ATT sont réputé pour leur vitesse, si tu veux un conseil, les Archers ATT peuvent venir a bout de leur ennemi très vite mais encaisse moins de cou, alors que les Archers DEF peuvent mettre plus de temps pour tuer un ennemi, mais peuvent encaisser beaucoup plus de cou qu'un Archer ATT, alors choisis ta destinée...

    -Bah Archer DEF, je pourrais encaisser des cous, et c'est l’essentiel !

    -Si tu le dit, bref, les deux points qu'on a apprit aujourd'hui sont suffisant pour que tu commence ton entrainement, suis moi, nous allons voir ce que tu peux faire contre des Gobelins.

    Kadeo le suivis, lorsqu'il arrivèrent de l'autre côtés du Lum, Kadeo attaqua un Gobelin, la flèche arriva en direction de son coeur, qui explosa, le Gobelin était mort, Kadeo ne pouvant s'empêcher de penser a ce qui ce serait passé si il n'avait pas aussi bien visé, dit:

    -Si j'aurais raté mon coup, qu'est ce qui ce serait passé ?

    -Il foncerait vers toi, mais si il t'arrivait quoi que se soit, je serait intervenu, ne t'inquiète pas Wink

    A ce moment là, Kadeo eu un cri de douleur, c'était un guerrier qui l'attaqua par derrière, a la hanche.

    -Hahaha tu va périr ici sale Archer, c'était mon Gobelin, tu m'avais pas vu foncer vers lui le tuer ?

    -Moi je n'ai...

    -TU AS FAIT QUOI MAINTENANT ! coupa Bartyy, TU VIENS DE FRAPPER MON DISCIPLE, tu va voir ce qui arrive quand on touche Kadeo !

    Bartyy courra vers le pauvre chevalier, mais Kadeo eu de la peine pour lui, alors il sortit son arc, prix une flèche de son carquois, vise, la main de Bartyy, prête a sortir son arme sur le chevalier, et tire, Bartyy, se tourna et dit alors a Kadeo:

    -Tu as fait quoi la ?

    -Je t'ai empêcher de le tuer, sa se voit non ?

    -Laisser moi...

    -Tait toi toi !

    -Et pourquoi donc ? il a failli te tuer, et tu le sauve ?

    -Mon instinct me dit de le laisser en vie, alors j'obéis a mon instinct

    -Bon, j'accepte de te laisser en vie a une condition, chevalier, que tu partent nous trouver un endroit libre ou aucun monstre s'y trouve, pour y passer la nuit, va y ou tu meurs !

    -D'acc...ord !

    Fin de la parti b de mon chapitre I

    A suivre....

    Alors vous aimer ? Very Happy


    Dernière édition par Dahmanis le Mar 19 Avr - 22:32, édité 2 fois
    avatar
    Evil Pen
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 59
    Score Poing de Guthix: : 1800
    Messages : 1187
    Réputation : 548
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Localisation : Dans les confints du néant

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Evil Pen le Lun 11 Avr - 4:18

    Salut,

    J'adore, très sympa ton histoire, bien que certains passages mériteraient d'être plus développé. (enfin, je me doute bien que ce n'est pas facile d'écrire le bon texte dès la première tentative.)

    Ce qui m'a fait rire, c'est 10 heures pour aller à Port Sarim. geek Enfin, on sait tous que c'est mieux pour l'histoire, sinon, en 10 heures, le jeune Kadeo aura déjà parcouru Gielinor de font en comble. Smile

    Bref, bon courage pour la suite. Wink


    _________________
    avatar
    Dahmanis
    Frémene
    Frémene

    Niveau en Création de Rune: : 36
    Score Poing de Guthix: : 333
    Messages : 45
    Réputation : 31
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 106
    Localisation : Ch'ais pas trop, on me l'as jamais dit :D

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Dahmanis le Lun 11 Avr - 4:28

    Sinon, il y a une limite de caractère ? Car je compte mettre le tout en un seul post, si il y en a une, essaie de l'augmenter, met le max de 9 possible x)
    avatar
    titiphil885
    Cueilleur de Pâquerette livide
    Cueilleur de Pâquerette livide

    Niveau en Création de Rune: : 52
    Score Poing de Guthix: : 709
    Messages : 336
    Réputation : 118
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 20

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par titiphil885 le Lun 11 Avr - 10:51

    Génial! J'attend la suite avec impatience Very Happy
    10 heures pour aller a port-sarim! C'est long Razz


    _________________
    avatar
    Evil Pen
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 59
    Score Poing de Guthix: : 1800
    Messages : 1187
    Réputation : 548
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Localisation : Dans les confints du néant

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Evil Pen le Mar 12 Avr - 5:15

    Je ne crois pas qu'il y ait de limite de caractère, et au pire, je m'arrangerais pou éviter les posts séparés.


    _________________
    avatar
    Krokoz
    Maître de l'Occulus
    Maître de l'Occulus

    Niveau en Création de Rune: : 70
    Score Poing de Guthix: : 7999
    Messages : 626
    Réputation : 226
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : chez BARTYY

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Krokoz le Mar 12 Avr - 9:44

    Sympa comme histoire Razz

    Moi je veux être un personnage m'sieur ! Choisissez-moi siouplet m'sieur ! Very Happy



    _________________

    Stats:
    Spoiler:


    Un jour, un grand philosophe a posé à un simple mortel une question existentielle :
    avatar
    Zuur Death
    Adepte des Arcanes
    Adepte des Arcanes

    Niveau en Création de Rune: : 51
    Score Poing de Guthix: : 614
    Messages : 78
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 03/02/2011
    Age : 23
    Localisation : France

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Zuur Death le Mar 12 Avr - 12:25

    RS est plus qu'un monde qu'un pays non ? Enfin ça serait plus cohérent avec les royaumes comme Asgarnie, Misthaline ect..

    Bartyy
    Ombre des Terres Sauvages
    Ombre des Terres Sauvages

    Niveau en Création de Rune: : 65
    Score Poing de Guthix: : 5000000
    Messages : 56
    Réputation : 15
    Date d'inscription : 11/04/2011

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Bartyy le Mar 12 Avr - 18:37

    Histoire pluôt intéressante mais ta signature fail, je ne suis pas le bouc-émissaire de tout le monde.. Exclamation
    avatar
    Dahmanis
    Frémene
    Frémene

    Niveau en Création de Rune: : 36
    Score Poing de Guthix: : 333
    Messages : 45
    Réputation : 31
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 106
    Localisation : Ch'ais pas trop, on me l'as jamais dit :D

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Dahmanis le Mar 12 Avr - 20:18

    Zuur Death a écrit:RS est plus qu'un monde qu'un pays non ? Enfin ça serait plus cohérent avec les royaumes comme Asgarnie, Misthaline ect..

    Le monde s'appelle Giélinor, RuneScape, c'est genre une ouverture entre notre monde et celui de Giélinor, ouais c'est compliqué mais life is life, lalalalalala
    avatar
    Zuur Death
    Adepte des Arcanes
    Adepte des Arcanes

    Niveau en Création de Rune: : 51
    Score Poing de Guthix: : 614
    Messages : 78
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 03/02/2011
    Age : 23
    Localisation : France

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Zuur Death le Mar 12 Avr - 21:49

    Dahmanis a écrit:
    Zuur Death a écrit:RS est plus qu'un monde qu'un pays non ? Enfin ça serait plus cohérent avec les royaumes comme Asgarnie, Misthaline ect..

    Le monde s'appelle Giélinor, RuneScape, c'est genre une ouverture entre notre monde et celui de Giélinor, ouais c'est compliqué mais life is life, lalalalalala

    Merci de m'avoir corrigé Dahmanis, mais RS un pays ça fait bizarre. Very Happy
    avatar
    Evil Pen
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 59
    Score Poing de Guthix: : 1800
    Messages : 1187
    Réputation : 548
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Localisation : Dans les confints du néant

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Evil Pen le Mer 13 Avr - 0:44

    @ Bartyy : Espèce de gros faileur, la signature change le pseudo selon la personne connecté qui la regarde. Wink

    Ahlala, les joix du BBCode


    _________________

    Bartyy
    Ombre des Terres Sauvages
    Ombre des Terres Sauvages

    Niveau en Création de Rune: : 65
    Score Poing de Guthix: : 5000000
    Messages : 56
    Réputation : 15
    Date d'inscription : 11/04/2011

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Bartyy le Jeu 14 Avr - 0:57

    Moi qui pensais qu'il avait mis exprès mon name :O

    Ps: Lepen fail comme dab'
    avatar
    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 72
    Score Poing de Guthix: : 7885
    Messages : 1177
    Réputation : 450
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 17
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Free Rut le Jeu 14 Avr - 1:20

    Alors elle vient cette suite ? ^^


    _________________
    avatar
    kopklm
    Adepte des Arcanes
    Adepte des Arcanes

    Niveau en Création de Rune: : 40
    Score Poing de Guthix: : 581
    Messages : 111
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 22
    Localisation : Bretagne

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par kopklm le Jeu 14 Avr - 6:47

    Si tu veux me faire rentrer vas y!!! ^^
    et D'ailleur j'adorais en faire parti! Very Happy
    avatar
    Dahmanis
    Frémene
    Frémene

    Niveau en Création de Rune: : 36
    Score Poing de Guthix: : 333
    Messages : 45
    Réputation : 31
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 106
    Localisation : Ch'ais pas trop, on me l'as jamais dit :D

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Dahmanis le Jeu 14 Avr - 7:38

    Elle est sur papier la suite, bon, c'est nul je vous dit, mais je me suis pas trop appliqué m'voyez ?

    Bartyy
    Ombre des Terres Sauvages
    Ombre des Terres Sauvages

    Niveau en Création de Rune: : 65
    Score Poing de Guthix: : 5000000
    Messages : 56
    Réputation : 15
    Date d'inscription : 11/04/2011

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Bartyy le Mer 27 Avr - 10:47

    What a fail, on dirait le même fail que celui du Real à domicile ce soir Very Happy
    avatar
    Free Rut
    Organisateur
    Organisateur

    Niveau en Création de Rune: : 72
    Score Poing de Guthix: : 7885
    Messages : 1177
    Réputation : 450
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 17
    Localisation : Entre mes deux oreilles.

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Free Rut le Mer 27 Avr - 10:56

    Lol ^^

    Bartyychette alien alien


    _________________
    avatar
    HB-Leo
    Frémene
    Frémene

    Niveau en Création de Rune: : 58
    Score Poing de Guthix: : 3287
    Messages : 46
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 21
    Localisation : France

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par HB-Leo le Jeu 28 Avr - 0:41

    Moi je trouve que le personnage de bartychette me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir qui...

    ps : hésite pas à entrer dans ton histoire plein de personne du clan, ça rajoutera du fun à ton histoire Very Happy

    sinon très bon début continues comme ça tongue


    _________________
    Si t'es résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances
    Dis toi que le Grand Chêne, aussi, un jour à été un gland - moi
    avatar
    Idaan
    Dieu du spam
    Dieu du spam

    Niveau en Création de Rune: : 82
    Score Poing de Guthix: : 4031
    Messages : 1636
    Réputation : 409
    Date d'inscription : 07/03/2011
    Age : 22
    Localisation : A côté de chez mes voisins

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Idaan le Jeu 28 Avr - 5:10

    J'aime bien le concept Smile

    J'espère que tu nous offrira une histoire digne de ce nom en tout cas! Very Happy


    _________________


    Sign made by Evil Pen



    Stats

    Spoiler:


    avatar
    Dahmanis
    Frémene
    Frémene

    Niveau en Création de Rune: : 36
    Score Poing de Guthix: : 333
    Messages : 45
    Réputation : 31
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 106
    Localisation : Ch'ais pas trop, on me l'as jamais dit :D

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Dahmanis le Jeu 28 Avr - 8:24

    HB-Leo a écrit:Moi je trouve que le personnage de bartychette me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir qui...

    ps : hésite pas à entrer dans ton histoire plein de personne du clan, ça rajoutera du fun à ton histoire Very Happy

    sinon très bon début continues comme ça tongue

    Je ne t'ai donc pas dit que allais rajouter Prestige 128 ? scratch
    avatar
    kopklm
    Adepte des Arcanes
    Adepte des Arcanes

    Niveau en Création de Rune: : 40
    Score Poing de Guthix: : 581
    Messages : 111
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 22
    Localisation : Bretagne

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par kopklm le Sam 7 Mai - 4:58

    T'as internet!!
    avatar
    Daxdelamort
    Dieu du spam
    Dieu du spam

    Niveau en Création de Rune: : 64
    Score Poing de Guthix: : 4000
    Messages : 1659
    Réputation : 365
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 21
    Localisation : Belgique

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Daxdelamort le Mar 10 Mai - 2:56

    Lol ?


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Nouveauté Re: [FanFic]La grande aventure de Kadeo...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 18:31